Destinations pour deux jours dans le nord de la France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JK
Bonjour à vous tous, ce topic pour trouver en endroit où voyager avec mon amie, pour les jours du 21 au 23 décembre 2008, je sais c'est vague mais je suis du 59 (Nord), je ne veux pas trop faire de route (aller-retour moins de 500kms), nous recherchons un moyen d'hébergement type "chalet" avec un coin cuisine (pour autonomie et ne pas trop dépenser à manger à l'extérieur). En ce qui est du budget, disons que pour 250-300€ de frais d'hébergement c'est bon. Je ne demande que des idées d'endroits (NB : j'avais pensé aux marchés de Noel en Alsace mais je ne trouve (pour l'instant) pas de chalet) Si vous avez au moins lu cet article je vous remercie déjà de votre attention Bonne vie à tous Anthony de Lille
MI Milou2008 Globetrotter ·
vous avez pensé à aller dans les Flandres ??? (Cassel, Mont des Cats, etc) là vous trouverez des gîtes pour pas trop cher. Voir avec l'office du Tourisme, place Rihour à Lille, ils devraient avoir des catalogues Gîtes de France pour la région.

Sinon, la région de Montreuil/mer, ce n'est pas mal non plus.
AL AlfredTeckel Veteran ·
L'Alsace, pourquoi pas, vous devriez trouver des logements type chalet du côté des Vosges.
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
DE Desivry Veteran ·
N'allez pas en Alsace pour les marchés de Noël, c'est du pur attrape-nigauds. Il y a 15 ans, ça n'existait qu'à Strasbourg...

Je vous conseille le Cap Gris Nez, qui est magnifique, avec la visite de la vieille ville de Boulogne sur mer. On trouve des chambres d'hôtes avec coin cuisine sans problèmes.
GL Glup Regular ·
tu connais Beurgues ?

(bon d'accord je sors)
DR Drogerjp Veteran ·
Bonjour!!

l'Alsace est à plus de 500 km du Nord, à moins que la terre ait rétrécie!!!

pour pas trop voyager, ben allez donc voir nos voisins: belges ou bataves!!

Pour trouver un point de chute, vous avez essayé www.homelidays.com? il arrive que l'on y trouve de bonnes choses, sinon offices de tourisme, faut un peu chercher sur la toile!!

bonnes vacances.
JP

Similar discussions

You might also like