Destinations en août avec un bébé de 21 mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

Moi, mon conjoint et notre petite puce souhaitons partir en voyage durant 3 semaines au mois d'août. Quelles sont les destinations que vous nous recommandez? Je ne sais vraiment pas par où commencer et tous les pays du monde m'intéressent....

Moi et mon conjoint avons fait quelques voyages en couple (Thaïlande, USA, Canada, France, Angleterre) et notre fillette (qui aura 22 mois en août) est venue dans les Caraïbes avec nous cet hiver.

J'attends vos suggestions avec impatience...

Merci !
NE Nejmeddine Veteran ·
melo123 bonsoir pour le mois d'aout les destinations mediterranéenes sont recommandées aussi bien pour les adultes que les enfants et ce pour le balneaire, le soleil, la gastronomie...à vous de choisir et de decouvrir... njm
njm
ME Melo123 ·
Merci beaucoup pour ces informations.... Mais qu'entendez-vous pas destinations méditéranéennes? Que suggérez-vous?

Merci à vous de m'aider. C'est très gentil de votre part:o)))
NE Nejmeddine Veteran ·
melo123 bonjour les destinations méditérranéennes sont les suivantes : MARBELLA en ESPAGNE....MONACO..... DUBROVNIK en CROATIE ...les iles GRECQUES de CRETE et de COS....antalya en TURQUIE.. LARNACA CHYPRE....l'ile de MALTE....l'ile de DJERBA en TUNISIE...TANGER au MAROC... tout depend aussi du buget alloué à ce voyage touristique....de belles destinations en vue ....l'embarras du choix....d'un voyage de reve ....à chacun selon ses moyens et son choix familial concerté..... njm
njm
ME Melo123 ·
Wow... Le tout semble super... De merveilleux endroits à découvrir.... D'autant plus que je n'avais jamais considéré ces destinations...

Merci beaucoup pour ces belles idées et pour l'aide apportée!!!

Bonnes vacances à vous aussi!!!
BE Beachlife Regular ·
Nous allons à Minorque avec notre fille qui aura alors 19 mois. nous avons visité Chypre avec notre fille aînée lorsqu'elle avait 12 mois, puis Corfou à 18 mois, puis la crète à 25 mois, puis Fuerteventura avec la cadette à 7 mois. aucun probleme avec toutes ces destinations (durée de vol raisonnable, chaleur ok, on trouve de tout dans les magasins, des services médicaux etc, de superbes balades, des gens accueillants...) Mon coup de coeur: la Crète......
"trop souvent...j'entendais des hommes se vanter du nombre de kilométres qu'ils avaient parcouru en un jour, mais rarement de ce qu'ils avaient vu". Louis Lamour
ME Melo123 ·
La Crête m'intéresse beaucoup, mais ce n'est pas un peu chaud en août, surtout avec un bébé?

Merci !
BE Beachlife Regular ·
oui c'est vrai c'est chaud. mais la mer est bonne alors l'avantage c'est que tu peux te tremper tout le temps (et rafraichir les jambes de bébé !) par contre, avec un bébé, tu visiteras moins . alors oui pourquoi pas choisir une île comme Corfou, Rhodes...plus petite à découvrir, et "garder" de côté la Crète pour y aller avec ton enfant lorsqu'il aura 1 an ou plus et prendre le temps de visiter car il y a de tas d'endroits merveilleux. je me souviens maintenant que j'avais acheter une tente de plage bébé, c'est léger et ne prends pas de place, pour installer ma fille à l'heure de la sieste. mais à un an, une serviette de bain pliée dessous ça va, petit bébé je ne sais pas pour le confort . sur place, on avait acheté un parasol (6 euros) pour toujours la protéger du soleil, en plus de chapeau lunette crème etc..... la nuit, il fait chaud aussi en Crète ....et nous n'utilisons jamais la climatisation, mais bon bébé dort en couche et avec un léger body. quoi que tu choisisses, évites toi tout stress et profites des vacances en famille !!
"trop souvent...j'entendais des hommes se vanter du nombre de kilométres qu'ils avaient parcouru en un jour, mais rarement de ce qu'ils avaient vu". Louis Lamour

Similar discussions

You might also like