Destinations en Europe pour une semaine de vacances avec trois amis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FC
Bonjour,

Mi-avril trois amis et moi prévoyons de partir en vacance ! Nous avons quelques idées où partir mais nous ne sommes pas encore sûr. Nous pensons à Malte, Amsterdam, Prague, Ecosse, Irlande et Rimini ?

Nous sommes les 4 âgés de 16 ans .. Nous souhaitons surtout partir pour s'amuser et pour rencontrer de jolies filles. Donc les villes et pays où nous imaginons partir sont-elles bonnes ? Si oui, où nous conseilleriez-vous de partir ? Si non, quelles autres destinations proposez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Salut tout le monde.
MA Martin19 Veteran ·
Tu as déjà ouvert la même discussion il y a moins d'une semaine

Premièrement....vous avez tous 16 ans, ça ne cause pas problème pour quitter le pays?

Et ensuite...vu votre âge, ça risque d'être peut-être difficle d'entrer dans les clubs et les bars.

Bref, si le but est de t'envoyer en l'air, c'est pas gagné.

Mais bon...

Je te suggèrerais Barcelone. En avril, les températures devraient être agréables et c'est une ville animée. Il y a de quoi faire pour ceux qui veulent faire la fête.
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
FC FCBarça10 ·
Oui .. enfaite j'ai pas eu beaucoup de réponse lors de ma première discussion et je me suis dit que peut-être si j'ouvrais une autre discussion, j'aurais eu plus de réponse.

Je ne sais pas du tout si on a le droit ou pas de partir comme ça .. mais je pense que c'est bon si on a le passeport.

Oui pour les bars et boîtes on aura sûrement beaucoup de peine mais on fera avec.

Pour Barcelone on est pas très partant.

Merci en tout qu'à pour ta réponse.
MA Martin19 Veteran ·
Je ne sais pas du tout si on a le droit ou pas de partir comme ça .. mais je pense que c'est bon si on a le passeport.

Ce serait bon de vérifier.

Je doute que seulement le passeport soit suffisant.

Il y a surment des documents que vos parents devront remplir, un genre d'autorisation de quitter le pays.
LI Libed3 Veteran ·
Il me semble que si les jeunes ont un passeport à leur nom, leurs parents ont déjà fait une autorisation de sortie du territoire.
MA Martin19 Veteran ·
Il me semble que si les jeunes ont un passeport à leur nom, leurs parents ont déjà fait une autorisation de sortie du territoire.

sortir du pays oui...mais pas nécessairement sans eux (les parents).
CH Cha2308 ·
Pour t'amuser et passer du bon temps en Avril, je t'aurai bien conseillé l'Espagne egalement: Barcelone (n'y suis pas allée) ou bien Madrid.

C'est une ville tres animée (vers puerta del sol surtout), tu as bcpde choses à visiter, des parcs pas loin type pour te balader/faire du sport. Les prix des billets d'avion sont souvent interessants et tu peux aussi y aller en train de nuit.

Sinon Munich c'est tres sympa egalement: biergarden pour sortir le soir, ville tres sympa, foret et lac aux alentours. J'y ai vecu 3 mois et ca m'a laissé un super souvenir.

Rome est pas mal aussi mais je ne connais pas le coté nocturne. Ou Londres.

Charlotte
JJ Jjwill Veteran ·
Désolé de refroidir tes ardeurs... Mais jette un oeil la dessus avant de partir: http://www.genevefamille.ch/N6505/enfants-autorisation-de-sortie-du-territoire.html
http://jjwill-voyages.com
CH Cha2308 ·
Tu peux tres bien partir en France aussi: la Baule, Normandie, Biarritz, Cote d'Azur. Ca se remplit un peu de jeunes vers les vacances de Paques donc ca commence à etre sympa.

Similar discussions

You might also like