Destination pour une semaine en juin? (Europe)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour, ma copine et moi-même avons entre une semaine et 10 jours de vacances en juin (dernière semaine). Nous envisageons de partir mais la destination n'est pas encore définnie. Sardaigne, Croatie, Portugal, Grèce, ... La durée de notre séjour sera courte donc mieux vaut ne pas passer trop de temps sur le trajet.... En ce qui concerne nos vancances, nous les aimons très ensoleillée et en bord de mer. Pour les activités, nous aimons varier les plaisirs, farniente sur la plage, randonnée à pied ou vélo afin de découcrir autre chose, ville animée la nuit...

Pouvez-vous nous conseiller ?

Merci d'avance
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Bonsoir 🙂

La durée de notre séjour sera courte donc mieux vaut ne pas passer trop de temps sur le trajet....

Justement, de quelle ville (ou région) de France partez-vous ?

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
PR Prague11 ·
Bonjour,

nous partons de l'Ouest de la France. De Niort exactement...
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Bonsoir 🙂

nous partons de l'Ouest de la France. De Niort exactement...

Quelle que soit la destination, je pense que vous êtes trop "excentrés" pour opter pour un autre moyen de transport que l'avion.

Après, il faut voir quel est votre budget pour ce séjour. Pouvez-vous facilement accéder à un vol low cost depuis Niort ? En 10 jours vous pouvez envisager un "duo" de villes : Lisbonne-Porto ou Madrid-Barcelone par exemple.

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016

Similar discussions

You might also like