Avec quelques amis nous plannifions une petite semaine de vacances au départ de Cordoba en Argentine pour les Chutes d'Iguazu, fin septembre. Histoire de vraiment en profiter, on pense étendre le voyage au Brésil ! Mais... puisqu'on a qu'une semaine et qu'on est pas non plus trop fou au point de vouloir pousser jusqu'au grand nord, on va rester dans le grand Sud, disons que le maximum serait Curitiba! Un ami (merci Manu !) m'a parlé de : Morretes, pour passer une nuit sur l'Ilha do Mel (île du miel) Bombinhas pour ses plages, a deux heures de Curitiba Prudentopolis pour ses cascades mais "un peu paumé"
Qu'en pensez-vous ? Auriez vous des idées, des coups de coeurs ?
Merci beaucoup ! Mary








