Destinations vacances à partir du Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Bonjour,

Ma compagne (qui est Marocaine) et moi-même (Français) souhaitons partir en vacances à l'étranger depuis Casablanca ... cependant avec les problèmes de visa pour elle, nous ne savons pas quelles sont les destinations facilement accessibles.

Pourriez-vous me faire part de votre expérience et m'indiquer quelles sont les destinations possibles et les éventuelles agences à Casablanca qui pourraient nous aider à préparer nos vacances.

D'avance merci pour vos réponses !!
TR Travail ·
😎 cela vous dit la France ?
FA Fayd Globetrotter ·
Salut Skpade A part la Tunisie, les autres destinations sans visa sont chères et lointaines, comme le Brésil que je conseille vivement, ainsi que les Maldives. Se renseigner aussi pour la Turquie qui est abordable, et assez proche. fayd
Cordialement Fayd
NE Nemo1001 Globetrotter ·
les marocains n'ont pas besoin de visa pour aller en turquie. sinon il reste la tunisie mais je conseillerais plutot la turquie pour le changement sinon c'est mieux de rester au maroc

en plus tu as des vols reguliers sans escale avec la RAM ou turkish airlines pour istanbul.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
😎 cela vous dit la France ?

tu oublies que la france demande un visa et tres difficile a obtenir 😏
TR Travail ·
😊je suis stupide je ne savais pas que c'était le pays d'accueil qui posait ses obligations "même pour des vacances " !!! bonne recherche alors ...
NE Nemo1001 Globetrotter ·
😊je suis stupide je ne savais pas que c'était le pays d'accueil qui posait ses obligations "même pour des vacances " !!! bonne recherche alors ...

si c'est pas le pays d'acceuil qui le ferait alors 😛

il me semble que tu as besoin de lire la rubrique adminstratif du forum ou bien ecouter notre cher president a la tv 😏
SY Sylsof ·
justement il serait temps de se révolter quand à la fumisterie et le racket organisé des demandes de visas ! et surtout pur les demandes de visas touristiques pour la france c'est pratiquement impossible ( vive la liberté l'égalité et la fraternité ) et c'est une française qui vous parle ! et en plus pas de droit de réponse quand au refus .... mais on sait bien prendre les 60 euros de frais de visas et en plus parfois ces refus coutent bien plus chers aux demandeurs ! .... C'est incensé de penser que certains ont toutes les libertés et d'autres non ! moi ça me révolte

bye bye !
paradis berbere

You might also like