Détour au Burkina Faso ou en Mauritanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Nous partons pour 3 mois en Afrique de l Ouest... Principalement le Senegal le Cap Vert et le Mali.. Quel pays nous conseillez vous le Burkina Faso ou la Mauritanie si nous avons le temps d une halte supplementaire ? Merci d avance
Cathy et rémi
BU Bucobats ·
Bonjour Mr

Je viens de prendre connaissance de votre courrier, mais je crois que si tu veux bien connaître la culture des pays Africains (Artisanat, Cinéma et autre (tu dois choisir le Burkina Faso un pays d’accueille et d’Hospitalité.

Merci Laurent
SC Scourtoi Veteran ·
Salut, C'est assez dur à dire. Ce sont deux pays très différents... Tout dépend ce que vous recherchez... Sam
PI Pierroro Globetrotter ·
Bonjour

Dans ton générique, tu dis: "peut-être le Burkina Faso". Moi, je réponds: "Sans hésitation le Burkina Faso!"
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
KR Kroll ·
Je ne suis jamais allée en Mauritanie donc je ne peux pas vous dire mais si vous avez l'occasion, visiter le Burkina vous ne serez pas deçus...ça c'est sur. Plein de choses à decouvrir et des tas de gens à rencontrer...

Similar discussions

You might also like