Deux ados à Jakarta-Lombok en août 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjours nous partons a deux (19 et 21 ans) a Java en aout, on aimerait resterles 6/7 premiersjours la bas puis Partir au sud de lombok. Ma pemiere question est quels sont les incontournable a Java, je n'y suis jamais allé donc si les itineraires pour les volcans etc.. Et la deuxieme, est ce possible de faire une traversé en speedboat de java jusqu au sud de lombok? Merci d'avance pour vos reponse

Philippine
RU Rumahlilibob Regular ·
salut,

depuis Jakarta vous pouvez prendre le train c'est sympa pour traverser l'île...par contre y-a pas de Jakarta>> Yogyakarta direct faut passer par Surabaya ou peut-être Semarang...me semble t-il...(me souviens plus c'était y-a longtemps!!!)

pas de speed-boat depuis Java>>Lombok ça c'est sûr!!!
aum sawastiastu
JP Jprabonneau Regular ·
Bonjour je connais bien le coin on peut faire Jakarta Yogya en train ou avion sans pb, par une low cost depuis Amed il y a des speed boats pour Lombok, mais Gili Trawangan, donc le nord pour le sud Gili Nangu ou Gili Gedde ( bcp + authentic, il faut traverser l'ile

pour Java, bien sur il faut aller à Bromo et Ijen j'ai déjà donné plein d'infos la dessus, voir les discussions, sinon je peux donner des adresses et infos

Jacqueline
PH Philippine91 ·
Merci pour votre reponse, on ne pense pas prendre l'avion, il parait que la majorité des compagnies sont sur liste noire. Il faut donc prendre un train pour arrivé jusqu au bateau? Vu que java-lombok direct n'est pas possible on s'arretera quelques jours a bali pour repartir ensuite a kuta Lombok. Quelles sont les compagnie de bateau les plus sure? Merci

Similar discussions

You might also like