Deux jours à Chefchaouen: astuces, endroits à visiter et hôtels? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
salut tout le monde je compte passer deux jours entre le 09/11/2011 et 12/11/2011 à chefchaoun et ses environs sachant que je suis motorisé. comme toujours je vous demande des conseills d'endroits à visiter et des adresse d'hotels et des petits astuces et merci
tout fou trouve sa chatte
ST Sthelf117 Regular ·
slaut j'ai passé deux jours à chefchaouen ce fus trés beau à l'arrivée je me suis dérigé vers AKCHOUR dans la commune de talmbote suivre la route jusqu'à sa fin vous êtes devant un parking et un mini barrage il y a deux sentiers un à droite est l'autre à gauche celui de la droite vous mène au pont du dieu suivez juste le sentier pas besoin de guide prévoir entre 1h30 et 2h de marche jusqu'au pont. pente un peu difficle par fois... le sentier de gauche (prés du parking) vous mène aux cascade le petit est à 20min de marche le grand cascade est à 2h30 ou 3h00 de marche sentier pas trés difficle juste suivez le sentier.... la médina de chefchaouen j'ai été à l'hotel de madrid trés bon rapport qualité prix trés original j'ai visité la médina il y a la place de outa lahmam et la kasbah puis ras elma puis les ruelles de la médina avec ses couleurs bleus . à bientôt
tout fou trouve sa chatte
DE Deborah75001 Veteran ·
Bonjour

Ca a l'air magnifique mais il semble que ces deux randonnées soient un peu difficile avec des enfants: vers les cascades il faut traverser 11 fois la riviière, une fois avec les cuisses dans l'eau, et l'autre sentier semble escarpé avec des endroits de la largeur d'un pied et le précipice sur le côté. cf lire ici : http://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g304013-d3160764-Reviews-Cascades_d_Akchour-Chefchaouen_Tangier_Tetouan_Region.html

Y aurait il d'autres randons plus faciles dans la région de Chefchaouen?

Qu'en est il du chemin qui va de Chefchaouen à Talaa ?

Merci :) Deborah

Similar discussions

You might also like