Deux mois aux Philippines

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Nous envisageons de partir deux mois aux Philippines en 2016 (Janvier - Février ou Février - Mars) et de visiter le pays en moto. Je suis à la recherche de toutes les infos utiles : - Meilleur période, - Location d'une moto sur place (nous voyageons en duo, Madame ne pilote pas) - Itinéraire - etc.......

Merci de nous faire part de vos expériences.
Bizzzzzzzzzzz des Kinou's
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Choisissez plutot Fevrier-Mars pour decouvrir les Philippines!Pour la moto, louez-en sur chaque ile et rendez-la avant d'aller sur une autre.Si vous voulez visiter l'ile de Luzon, c'est quasiment impossible d'en louer, utilisez les moyens terrestres(bus, jeep- neys), notamment pour le centre-nord de l'ile(Cordillera). Commencez par le centre-nord 10-15 jours), Banaue, Sagada, Tinglayan, puis rejoignez Manille via Baguio ou Tabuk en bus.Ensuite vous pouvez prendre un paquebot-ferry pour Coron(snorkel), puis prendre une big bangka pour El NidoP, Port Barton et redescendre a Puerto Princesa(10-15 j) d'ou vous prenez un vol pour Cebu. De la vous etes pret a visiter les iles des Visayas, le choix est enorme! Salut A+
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
KI Kinoukinette Regular ·
Bonjour, Merci pour tous ces bons renseignements qui vont me permettre d'affiner mon prochain voyage.[:)] Je reviendrai sûrement te voir pour plus de détails [;)] Encore merci A+
Bizzzzzzzzzzz des Kinou's

You might also like