Deux semaines de CouchSurfing en Europe de l'Est pour deux jeunes filles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Nous sommes deux jeunes filles de 19 ans qui partons en Europe de l'est durant deux semaines en juillet (Prague-Viennes-Bratislava-Cracovie- peut être Budapest). Pour des raisons économiques, nous avons optées pour le couchsurfing (reseau mondial par lequel on peut acceuillir et être acceuili par les gens du coin). Est ce que certains d'entre vous avez deja utilisé ce moyen? Est-ce rependu en Europe de l'Est? et surtout est-ce un peu limite au niveau sécurité pour des filles de 19 ans? Pour ce qui est de la liaison entre les villes, n'est ce pas plus économique de voyager avec les reseaux de bus locaux plutot que d'utiliser les pass euroline ou interails?
DE Desivry Veteran ·
Bonjour,

je pense que c'est effectivement très limite au niveau sécurité pour deux filles de votre âge. 😉
SA Sautdeau Regular ·
Le "Couchsurfing" c'est super. Je suis une femme agée de 58 ans; je le fais souvent et toute seule. Je fais parti du club et j'ai héberger beaucoup de "couchsurfers" chez moi, aussi. Alors, amusez-vous bien "and Happy Couchsurfing" Rosine
MA Martinerie ·
😉😉 vigilance CONFIANCE EN VOUS et gentillesse envers les autres sont des qualitées indispensables pour voyager et en plus vous serez accueilli par vos hotes

question / COMMENT VOUS SENTEZ VOUS en voyage en territoire inconnu , , , ??? BON VOYAGE les filles LES VOYAGES FORMENT LA JEUNESSE MARTINERIE
cahour martine
SA Sautdeau Regular ·
J'ai beaucoup voyagé seule et je me sens à l'aise partout. Avant mon voyage je fais mes devoirs, c'est à dire je m'achète un bouquin sur le pays que je vais visiter pour me bien informer. A mon arrivée, je sors très tôt le matin et je rentre toujours avant la tombée du jour. Je souhaite que j'ai répondu à votre question, Martinerie.
SC Schems ·
Est-ce que vous y êtes été?? Comment c'est passé votre expérience?!
° Schems ^_^
MA Martinerie ·
😄😄 oui j en ai fait je n ai plus 19 mais ++++ c est donc moins dangeureux bonne chance et vigilance +++ confiance +++ dites ou vous etes a vos proches avant de partir martinerie
cahour martine
SA Sautdeau Regular ·
Martinerie, Avez-vous fait du "Couchsurfing" pendant les 2 semaines? Comment avez-vous passé votre séjour? Au mois d'octobre je vais me rendre en Colombie pendant une semaine et, comme d'habitude, je ferai du "couchsurfing." N'ayez jamais peur des couchsurfers: NOUS SOMMES LES MEILLEURS ET UN GRAND SECRET ET RESEAU POUR LES VOYAGEURS QUI VEULENT VIVRE CHEZ L'HABITANT!!! Le couchsurfing, j'adore!!! Rosine

Similar discussions

You might also like