Deux semaines en Espagne avec mes deux garçons
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour cher compagnes de voyage,

Je suis entrain de planifier un deux semaines en espagne avec mes deux garçons, agée de 10 et 7 ans, pour l'été 2013.

J'aimerais savoir, nous aimerions faire du camping, nous aimerions visiter des endroits incontournable et surtout faire un voyage en sécurité. Quel endroit vous me conseiller avec deux boys et une maman.

Combien je doit me prévoir $$$ pour ces deux semaines, combien coute les terrains de camping,

Merci beaucoup :o)
MI Minouchka72 Regular ·
Bonsoir Je me dévoue pour te répondre car je vois que ton message n'a guère de succès. Plusieurs choses : Où souhaites tu aller en Espagne : ce n'est pas le canada mais tout de même. Plutôt plage ou ..... Est ce deux semaines au même endroit ou pas Je vois que c'est pour l'été 2013, tu t'y prends tard dis donc 🙂 Soit plus précise pour qu'on puisse t'apporte des réponses précises Cdt
CL Claudiemanu ·
Bonjour,

Je rejoins Minouchka: que comptes tu faire exactement? Rester sur place? Plage? Montagne? visite culturelle? Farniente? Nature? .....

En ce qui me concerne, je suis tombée amoureuse de l'Espagne . Nous l'avons traversé en long et en large (et même en travers ...!) trois années de suite.

Alors, sois un peu plus précise et, je me ferai un plaisir de t'indiquer endroits et campings que j'ai préféré (quoique ca va être difficile pour moi car dans l'Espagne , j'aime tout, excepté la côte trop touristique )

Bonne préparation !

Similar discussions

You might also like