Deux semaines à l'île Maurice en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, Nous envisageons d'aller 2 semaines a maurice au mois de septembre mais nous ne connaissons pas du tout. Toutes les infos seront les bienvenues, nous recherchons un coin pas dans la foule et ou nous pourrons faire du snorkelling et un peu de plongéee. Quelle est la cote la plus sympa, est-il possible de louer un scooter, faut-il prendre un vol sec ou un package? Merci pour votre aide
KH Khiari ·
salut sand, je reviens tous juste de l'ile maurice et nous étions loger au petit prince a pereybere au nord de l'ile ! ce sont des locations d'appartement à 10 minutes à pied de la plage.... si sa t'intérresses dis le moi, je t'enverrais les coordonnées ou essai de le trouvé avec le moteur de recherche google. je connais aussi un guide sur place qui est super intérréssant n'hésites pas à me demandé a plus ...

le savoir est une arme, quand je sors, je suis armé....
CR Craquine Globetrotter ·
salut khiari !

heureux que votre voyage se soit bien passé, pourriez vous développer 1 peu sur le forum pour donner des infos aux prochains partant en quête de renseignements .
LY Lyndah ·
Bonjour,

Je mets à la disposition des vacanciers ma villa Bois de Natte, sise à Pointe aux Piments au nord du pays, village loin de la foule,

environ 200m de la mer.

la villa est d' une superficie habitable de 325m2, avec piscine privée, jacuzzi et jardin, spacieux séjour, salle à manger, cuisine

américaine.

Toutes les chambres sont très spacieuses, climatisées, avec ensuite salle d' eau et toilettes, 2 chambres avec balcon privé chacune.

Le tarif (70€ par couple par nuitée) comprend: le petit-déjeuner quotidien ( comprenant du thé, café, lait, sucre, pain, beurre, eau minérale, fruit frais et une spécialité locale) le diner de tous les soirs ( comprenant du poisson, poulet, légumes frais et un dessert) le service quotidien de la bonne pour l' entretien de la villa. le service quotidien du jardinier pour l' entretien de la piscine, du jacuzzi et du jardin)

La villa est libre à partir du 1er septembre.

Nous vous offrons le service de notre chauffeur-guide contre un petit supplément.

La villa n' est louée qu' à un groupe de pesonnes à la fois.

Vous verrez un descriptif très détaillé et des photos de la villa sur www.homelidays.com référence 140736

Je me tiens à votre entière disposition pour tout enseignement supplémentaire.

Cordialement,

Lynda
DI Didram ·
Bonjour,

Je pourrai vous recommender un super bungalow dans l'ouest de l'ile. Tres accesible par le reseau routier et vous n'aurez pas a systematiquement passer par la capitale (gros traffic) si vous sejournier au nord. Ce bungalow comprend une grande piscine commune, 3 cac clim, gym et a 300 metres d'une des plus belles plages de l'ile : Flic-en-Flac.

Je vous conseille de louer une voiture idealement mais il est possible de louer des scooters. je pourrai vous recommander certaines agences.

Je vous conseille de prendre le vol uniquement et de faire le necessaire pour l'hebergement etc separement.

Contacter Jombart_1977@hotmail.com ou didier_ramhit@hotmail.com si vous etes interessez.
GW GwadaRose ·
Bonjour,

Je suis intéressée par votre location avec formule repas et mise a disposition d'un chauffeur pour certaines visites. Pour la période de Juillet-aout avez vous encore des disponibilités pour 4 nuits voir 5 .Quel sera alors votre tarif pour un couple 1 enfant avec petit dej. et repas du soir. J'attends votre réponse cordialement Angélique
Croisière Costa Atlantica " Perle des Antilles" Mars 2007_ Costa Allegra "Perle de l'Ocean Indien" Janvier 2012

Similar discussions

You might also like