Deux semaines au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour à tous!! une ami et moi aimerions partir au maroc pendant 2 semaines au mois de février mars, mais nous ne savons pas à qui se renseigner, pour le trajet(avion ou bateau, hotel) donc si quelqu'un a vécut la mm expèrience, si possible d'avoir des renseignement!!!!merci d'avance!!!!!!!help[:/]
chris
ZA Zangetsu ·
tu peut trouver des infos pour rejoindre tanger en bateau ici : http://www.sete.port.fr/presentation/lignes_destination.php

départ de sete, croisiere de 36h, je pense que c'est le moins cher que tu puisse trouver .
AL Alibaba Veteran ·
Bonjour, le bâteau vers Tanger est très cher... En 15 jours, tu devrais opter pour l'avion et descendre plus bas... Février à Tanger? Prends plutôt un avion pour Marrakech d'où tu pourras rayonner facilement.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
VA Vanakam ·
bonsoir je suis aussi pour un voyage en avion. vous gagnerez du temps et en plus vous pouvez avoir de bons prix en recherchant les vols promos sur le net. enplus en prenant un vol vers Marrakech ou Agadir vous serez plus au centre pour une visite couleur locale. La vallée du Dràà et du Dadés est magnifique en cette période. bon séjour, vous allez vous régalez.
OL Olina Regular ·
bonjour, vous serez les bienvenues au maroc, j'habite la ville de marrakech, si vous voulez plus d'information n'hesitez pas a me le dire, je te donne mon mail : olina_maroc@hotmail.com coordialement mohamed
FR Framboise14 Regular ·
tu peux essayer le site marmara ils proposent des billets vraiment pas cher[;)] sinon tu peux essayer les enchères de nouvelles frontières mais en général c'est pour une semaine mais de quelque façon que tu y ailles bonnes vacances
VI Violette76 Regular ·
Chez Marmara il y a effectivement de bons prix de vols.J'ai pris un vol sec avec eux, à un prix défiant toute concurrence avec la RAM (Royal Air Maroc), voyage de grande ligne.

Il serait bon de louer une voiture sur place ou selon votre budget, utiliser les cars ou les taxis collectifs.On partage ainsi, d'un peu plus près, la vie des Marocains. Les paysages sont si beaux qu'il ne faut surtout pas rester dans un lieu fixe tel que l'hôtel ...[:)]
BI Birdie56 Regular ·
Pour 15 jours, tu peux aussi y aller en voiture, cela permet de traverser et de s'arreter dans des villages typiques non touristiques.Le bateau se prend à Algesiras pour Ceuta ou Tanger sans réservation. C'est vraiment très agréable quoique la traversée de l'Espagne soit un peu longue(10h environ). Bon voyage
DO Dounia84 ·
Bonjour,

Autant prendre l'avion, si c'est en fevrier reserve des mnt pour avoir un billet pas cher, va sur le site jet4you tu peux trouver des billets pour le maroc à 17euros (si y'en a encore biensur)
http://royaume-maroc.skyblog.com
DA Dan433 ·
SALUT? Tu prend ta voiture et tu vas jusqu'a Séte pour prendre le bateau jusqu'a Tanger, il y a surement une agence vers chez toi pour prendre ton billet a l'avance, 1 voiture et 2 passagers c'est pas trés cher.

Une fois a tanger tu px rouler vers fes, meknes, rabat, el jadida, essaouira, agadir et tu fais le parcours inverse pour renter.
SO Songhai73 Globetrotter ·
pour 2 semaines en effet le mieux c'est l'avion ensuite louer 1 voiture et fair la vallée du dades jusqu'a l'erg chebbi. retour par zagora, la vallée du draa; ou alors faire la partie agadir, taroudant, tafraout, les amandiers seront en fleurs et essaouira . mais surtout prendre le temps, aller prendre le thé, partager 1 repas, ... bon voyage . francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
CA Capevoro ·
Salut,

ainsi suite a votre annonce je vous livre les infos suivantes: chercher un vol moins chère sur ce site www.jet4you.com c'est mieux et c'est comfortable èconomiquement.

je vous souhaite un beau sèjour au maroc vous êtes les bienvenus dans votre payè enfin juste pour dir que c'est notre planète.

dans le cas si vous avez d'autres questions n'hèsitez pas à me conntacter sur capevora@yahoo.fr
aldabra
MO Mohamed59 ·
pour le billet d'avion je vous conseil atlas-blue.com sinon si vous partez en voiture le trajet en passant par Lyon barcelone almeria c'est plus ou moin 1500 euros pour une voiture et 4 personnes tous compris.Pour les billet d'avion c'est 250 euros aller retour mais bien sur tout depend ou vous voulez allez!!!! Les hotel il y a de tous les pris ça peut allez de 25 euros a 50 euros...
NA Naimilahcene ·
bonjour . et quand vous serez à dades une bonne adresse La kasbah Miss Rose vous héberge chez l'habitant (famille berbere). Située à 104 km de OUARZAZATE et à 15 km après Kelaat M’guna et à 8 avant Boumalne Dades. 140dh/en D P Envie d'évasion, d'authenticité, de rencontrer le peuple berbère, connaître sa culture ? Envie de la serinité des grands paysages ? service de guide ? KASBAH MISS ROSE VILLAGE SOUK KHMISS . DADES C6P 45350 OUARZAZATE MAROC. tel : 0021224850285 ; Mobile 0021261708127 http://www.randonnees-desert.tk
NI Niçoise ·
msn bettina70@hotmail.fr

tout sur un voyage au Maroc à bientot
Bia ou Bettina "la niçoise" en hte Saone

You might also like