j'arrive a clark a 3h55(cebu airlines)le 18 janvier 2012 et je repart pour bkk le 31 au soir..pour un premier sejour au philippines et je ne sais pas encore trop quoi faire..j'ai envie de voir manilles mais ca peut etre sur la fin du voyage et je pensait aller vers le nord et puis..
alors voila si vous avez qq suggestions de circuit, de choses a voir absolument, de bon plans..toutes infos est bienvenue (j ai pas encore achete de guide..:) ??
merci d'avance amis voyageurs !











