Deux semaines aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour tout le monde ! Dans 2 semaines nous allons découvrir les Philippines, ce forum est toujours une source d'informations superbes. J'aurais aimé avoir votre avis sur notre parcours avant de réserver les vols internes. J1 : arrivée Manille 21h(nuit Manille) J2 : Manille-->Tagbilaran(avion), Bohol J3 : Bohol J4: Bohol J5: Bohol-->Siquijor J6 : Siquijor J7: Siquijor J8: Siquijor-->Tan Awan J9:Tan Awan puis route vers Cebu City et Avion (19h) vers Puerto Princesa J10 : Palawan J11: Palawan J12: Palawan J13: Palawan J14: Palawan-->Manille (avion de Puerto Princesa à 17h, nuit Manille) J15 : Manille-->Paris(départ 7h30) Cela vous semble t'il réalisable ? D'avance merci pour votre aide ! Anaïs
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Salut, je vois pas ce que Tam-Awan viens faire la-dedans, ca se trouve a Baguio!? 1 jour de moins a Bohol a mettre pour Palawan.Autrement ca tiens debout.De Siquijor prendre un boat pour Dumaguete, puis bus pour Cebu-city, pour votre vol vers Puerto Princesa.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
NA Nanis51 Regular ·
Merci beaucoup pour votre réponse Le tan awan d'Oslob...🙂, on aurait de loin préféré Donsol mais il nous aurait fallu 1 mois...
LE Lemonk68 Globetrotter ·
OK, Oslob est a une quinzaine de km de Lilo-An sur la route qui mene a Cebu.Mais jamais entendu parler du"Tan-Awan"a Oslob.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
DO Doud2 Globetrotter ·
OK, Oslob est a une quinzaine de km de Lilo-An sur la route qui mene a Cebu.Mais jamais entendu parler du"Tan-Awan"a Oslob.

en fait, le centre des Whale Shark n'est pas à Oslob City proper mais à Tan-Awan à quelques kms au SO de Oslob, presque en face de Sumilon isl. Avec le bus, il faut descendre à Tan-Awan et beaucoup de voyageurs se font piéger. B
Tout finit par s'arranger...même mal.

You might also like