Deux semaines séparées à Bangkok: besoin de visa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour,

je suis francais et voudrais des renseignements sur le visa thailandais. voici ma situation: je pars de paris le 06 juillet pour arriver à bangkok le 07. je reste une semaine à bangkok et prends l'avion pour hanoi (vietnam) ou je reste 3 semaines. je reviens à bangkok par la frontiere terrestre du cambodge et je reste encore une semaine à bangkok. mon vol retour pour la france est le 18 aout.

ma question: AI-JE BESOIN D'UN VISA?

merci pour votre réponse. cordialement
PA Passager26 Veteran ·
Non tu n'auras as besoin de visa , tu auras juste à chaque fois un tampon sur tonpasseport, rien de plus !
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "
CA Candavoine ·
ok merci. meme si entre la date aller et la date retour de mon vol , il y a 45 jours? pas de problème avec la compagnie ( china eastern)?
TO Toast75 Veteran ·
ok merci. meme si entre la date aller et la date retour de mon vol , il y a 45 jours? pas de problème avec la compagnie ( china eastern)?

oui, ce qui compte c'est le nombre de jours sur le sol Thaï et rien d'autre. Tu reviens par voie terrestre depuis le Cambodge pour rester une semaine en Thaïlande alors que tu as droit à 15j. max sans visa. Sauf que si c'est bien juillet 2013 tes dates, sauf erreur de ma part tu resterais non pas une mais deux semaines à ton retour en Thaïlande pour un retour en France le 18 août! 🤪 Vérifie bien tes dates!
http://www.youtube.com/watch?v=DesDM7EBuws

Similar discussions

You might also like