Deux semaines aux Seychelles: quoi faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour J’ai prévu de partir avec mon ami aux Seychelles du 17 avril au 1er mai (2 semaines). J’ai regardé pas mal de choses sur internet mais difficile d’organiser car il y a plusieurs îles. Pourriez vous me conseiller un parcours ? Combien de temps rester sur chaque île ? A savoir que le but de notre séjour est vraiment le FARNIENTE : plage , baignade, restaurant, piscine , découverte des paysages , shopping etc... quel endroit faut il voir absolument ? Avez vous des conseils sur des choses sympas à faire?

Merci de votre aide
LH Lhorizon Veteran ·
Bonjour Lucia,

Pour les restos et le shopping, Victoria sera sans doute un passage obligé. Perso, je n'ai pas raffolé des îles de Mahe et Praslin.

Mais l'incontournable, c'est l'île de La Digue et sa fameuse plage Source d'Argent. C'est la fameuse photo qu'on voit partout de plage bordée par d'immenses rochers.

Bien sûr pour barouder ce n'est pas la meilleure destination mais si votre but est juste de buller, alors cette île sera un vrai paradis.

Pour le planing, nous avions fait 3x5 jours : Mahe/Praslin/La Digue. Mais si vous pouvez vous permettre financièrement de passer plus de temps à La Digue, alors n'hésitez pas. Il n'y a pas grand-chose à y faire mais c'est tellement paradisiaque.
Le blog voyages : http://derrierelhorizon.fr/accueil/
LU Lucia11 ·
Merci beaucoup de votre aide ;))))

Similar discussions

You might also like