Deux semaines à tuer, Brésil, Argentine, Uruguay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous ! Alors, le titre de ce post peut paraitre bizarre, mais je m'explique : Je suis supposée commencer un stage à Sao Paulo dans 2 semaines et ... je ne sais pas quoi faire d'ici là Sachant que j'ai déjà beaucoup visité le Brésil (amazonie, nordeste, cote, ...) et j'ai déjà fait Buenos Aires. Sachant aussi que mon budget est limité et que le prix des avions est très élevé en cette période de l'année, et à la derniere minute ... Alors, que me conseillerez-vous pour optimiser au mieux ces 2 semaines d'attente ? j'ai environ 700/800€ de budget ? Est-il possible d'aller dans le Sud de l'Argentine avec un tel budget, au départ de Buenos Aires? (sao paulo - buenos aires pour 300€ d'avion) Merci d'avance !
AM Americas Veteran ·
Comme je l'ai fait remarquer dans d'autres fils de discussion, un billet d'avion aller/retour vers Ushuaia ou El Calafate va coûter plus de 300 €... ce qui va réduire d'autant le budget que tu veux consacrer à ces deux semaines d'escapades. Le mieux serait peut-être de faire une virée dans le NOA (Nord-Ouest Argentin) où les tarifs sont plus accessibles (tout du moins pour l'hébergement). Il y a sur ce forum de nombreux voyageurs qui racontent leur expérience dans le NOA et tu trouveras facilement des informations sur cette région en lisant les messages du forum. Et si tu n'as pas déjà vu les Chutes d'Iguazu (mais si tu as déjà pas mal voyagé au Brésil je pense que tu connais)... c'est sur le chemin en venant de Rio... si on peut dire.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
CH Chrissand Globetrotter ·
Je te conseille le NOA, la région de Salta en 2 semaines c'est formidable. Et niveau budget ça sera moins cher qu'à Buenos Aires. Tu peux trouver quelques photos de cette région sur mon carnet de voyage en Argentine.

Il y a des infos sur les transports, hotels, trajet et budget...

++
Il faut bien revenir pour repartir!

Similar discussions

You might also like