Deux ou trois semaines en Irlande/Écosse/Angleterre en avril/mai 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, voila avec un pote, on a décidés de partir deux ou trois semaines en tout ce voyage comprendrait :

(Si deux semaines) une bonne semaine en Irlande, trois quatre jours en Ecosse et le Reste a Londres afin de profiter d'un des membres de ma famille..

(Si trois semaines) : une semaine , deux semaines en Irlande , quatre jours en Ecosse, et le reste à Londres afin de profiter d'un des membres de ma famille..

nous Arrivons fin avril a Rosslare par le ferry...

Nous comptons voyager par le biais du stop, (sac a dos léger)...

Le pouce fonctionne t il très bien en Irlande? en Ecosse ???

Nous comptons dormir chez l'habitant (couchsurfing) au quel cas en auberge de jeunesse...

Mon pote et moi sommes plutôt branchés paysages, et belles rencontres que les grandes villes , même si parfois les grandes villes ont leurs avantages..

Je suis preneur de tous bon conseils concernant un itinéraire sympa, la météo quoi amener dans nos sac a dos..(kway, etc...)

le but est de voir de beau sites touristique et moins touristique aussi....

voici un itinéraire que j'ai fais, modifiable suivant vos bon conseils :

IRLANDE :

Kilkenny : 1 jour

Ring of Kerry : cette comté me tente beaucoup....

Killarney : parc national, lacs, Château de Ross, abbaye de Muckross.

L'île de Valentia.

Péninsule de Dingle :

l'oratoire de Gallarus : église paléochrétienne du VIIe siècle les clochans : cabanes en pierre seches. Le monastère de Kilmalkedar.

Irlande du nord :

La chaussee des geants : 3 km au nord de Bushmills :comte d’Antrim

Dublin :

jardin de Saint Stephen's Green brasserie Guiness

en soirée : le quartier branché de Temple Bar et la visite des pubs historiques (Mulligan's, Brazen Head - le plus vieux de Dublin -, James Toner - le pub de Yeats).

Phoenix Park

Ecosse :

Edimbourg : Château , old town and new town

Routes des whisky :

Glamis castle : château de Dunnottar : 3 kilomètres au sud de Stonehaven Strathisla : ville : keith

Glenfiddich distillerie situee a dufftown dans le speyside

Les highlands :

Inverness : ville Lac : ness Ville de fort william Glen Coe : vallée d’ecosse : paysages , randonnées Duncansby head : Dans les environs de John O’Groats.

merci de votre aide et de vos réponses à venir....
Julien.
JU Julien230584 ·
dernier changement de programme on s'oriente vers deux semaines complète en Irlande..

svp, j'attends vos conseils, suggestions, bon plans, etc......
Julien.

Similar discussions

You might also like