Deuxième visa vacance pour la Nouvelle-Zélande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Bonjour, Je suis québécoise et je reviens tout juste d'un voyage de ski de 2 mois en Nouvelle-Zélande et 2 semaines en Polynésie Française. Au début, je comptais partir plus longtemps en Nouvelle-Zélande et travailler un peu là-bas, mais mes plans ont changés. J'avais donc acheté un VVT (à partir du Canada). Mon VVT a été activé à mon arrivé, mais je n'ai pas travaillé du tout. Je désirerais retourner en NZ la saison d'hiver prochaine dans le but de travailler cette fois ci. Est-ce que c'est possible? Puis-je avoir un deuxième VVT? J'aimerais l'utiliser de mai à novembre 2010, mais celui que j'ai déjà va expirer en septembre 2010? Y a-t-il moyen de juste l'extensionner? Y a-t-il une autre solution pour travailler et voyager que le VVT? Merci de vos réponses
NI Nikky Globetrotter ·
VVT (ou WHV en anglais) ne se prolonge pas, mais si tu passes par SWAP tu peux faire une 2e demande!!

http://www.swap.ca/out_fr/destinations/newzealand.aspx

Exclusif à SWAP SWAP Nouvelle-Zélande accorde aux Canadiens jusqu'à l'âge de 35 ans pour faire le programme Vacances-Travail Si vous avez déjà fait le programme Vacances-Travail Nouvelle-Zélande, vous avez donc une seconde chance.

"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SK Skieuz ·
Wow, merci pour l'information. C'est un peu plus cher, mais c'est juste un détail. Ta réponse a vraiment mis de la bonne humeur dans ma journée!

Similar discussions

You might also like