Je pars au mois de janvier pour Cuba et j'aimerais savoir si c'est plus avantageux de prendre des francs suisses, j'habite en Suisse, ou alors des Euro ? Quelle est le taux le plus avantageux ?
Merci de vos réponses !
A +
by Mansu
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.