je pars prochainement pr l'amérique du sud pour qq mois. Est-ce que qq'un sait qu'elle monnaie est la plus intéressante ?? l'euro, $US? voire même le $AUS ou $ NZ?? (ça n'a pas trop d'importance par chez moi 😎) Ce n'est pas tant le côté pratique qui m'interesse (car je sais maintenant qu'il est facile d'échanger de l'euro ou du $US), mais plutôt le plus interessant financièrement. J'imagine que le taux de change a une incidence là-dessus...
merci d'avance sylvain










