Devises et budget pour la Norvège fin juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
allant en croisiere fin juin en norvege quel budget doit on prevori sachant que les repas sont déja compris dans le prix du sejour faut il se munir de couronnes norvégiennes a+ pour réponses merci
GA Gaiagaia ·
A mon avis, pas besoin de prendre des couronnes norvégiennes à l'avance, tu trouveras plein de distributeurs partout. Que prends-tu en compte dans ton budget ?
gaiagaia
SC Schoen Regular ·
A mon avis, pas besoin de prendre des couronnes norvégiennes à l'avance, tu trouveras plein de distributeurs partout. Que prends-tu en compte dans ton budget ?

un peu d argent de poche pour les menus achats sur place ou pour consommer une boisonn ou autre petit encas le bateau est le MSC LIRICA je pense qu ils prennent aussi des euros
GA Gaiagaia ·
Je ne sais pas trop quoi te conseiller... En général, il faut à peu près multiplier les prix par deux... au moins...
gaiagaia
LI Lilitab Regular ·
je reviens juste de norvège. 10 jours sur place. il y a des distributeurs partout : maitriser un peu l'anglais pour comprendre ce que dit le distributeur ou le norvégien bien sur ! tout est cher en norvège, alors doubler au moins le tarif francais pour les caés, les cartes postales, etc..... et bon voyage

Similar discussions

You might also like