Bonjour à tous
Nous partons pour un tour dans ces trois pays. J'imagine qu'il y a des guichets automatiques pour retrait d'argent dans la devise du pays. Sont ils faciles à trouver?
L'argent américain serait il accepté?
Merci des réponses
Original post










