Devises pour le Honduras Guatemala Nicaragua?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Salut,

Je vais partir dans 1 mois pour durant3 mois vers ces 3 destinations, et si je pouvais avoir qqes infos. Dois-je prendre du dollars ou si je prends que des tavellers fr. suisses et qqes $ pour dépanner suffiront??? Je ne suis pas très monnaie $$$$ mais plutôt à changer en monnaie locale.

Et je n'ai que très peu d'info sur le nica comme si on passait tout droit.

J'aimerai le plus possible éviter les grandes villes car c'est pas mon truc...

Et dites-moi si en prenant les bus locaux si il faut marchander ou le prix est fixe...enfin des petits truc comme ça qui aident bien quand on arrive à ne pas être trop paumé...

Je vous souhaite à tous un bel hiver et un bon voyage.

Sarah
TA Tanss Globetrotter ·
Pour ces pays du dollar espèce et une carte bancaire.
PH Philippe2003 Veteran ·
Salut, Il faut absolument prendre des US$. Les monnaies européennes sont inconnues ou alors à des taux de change qui font regretter de n'avoir pas pris des US$. Il faut prendre aussi des US$ en petites coupures pour faire l'appoint. J'explique tout cela sur mon site http://www.perso.ch/pveyrat il y a plein de trucs pour ne pas être paumé quand on arrive au Nica. Bon voyage, tu pars à la meilleure saison bien que l'amérique centrale puisse se visiter toute l'année.

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles

You might also like