Devises pour le Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DP
Je voulais savoir s'il était possible de changer des euros en pésos car si l'on doit passer par le dollar nous allons avoir a supporter 2 fois les frais de change- Nous partons 2 semaines en tout inclus cependant j'aurais voulu avoir un ordre d'idée sur la somme à emporter sachant que nous envisageons de louer une voiture pour une semaine et partir la journée à la découverte du Yucatan - Combien doit on compter pour la location d'une voiture correcte avec clim - Merci
MA Magdane ·
Concernant l'argent, j'ai retiré des pesos directement au DAB de mon hotel. La commission est officielle. Il n'y a pas de surprises. J'avais changé qq euros en dollars en France au cas où (100 Dollars) mais je ne m'en suis même pas servi. Concernant la location de voiture, j'ai pris la facilité en la louant avec Budget qui se trouvait dans mon hotel. Tu devrais trouver - cher sur le net. Une matiz avec clim en bon état: 75 dollars la journée. Bien sur, tarif degressif si tu la prends pour une semaine. En tout cas, tu as raison de visiter par tes propres moyens: pas d'horaire, bcp moins cher que les excursions de l'hotel. Les routes sont correctes mais méfiance avec les ralentisseurs qui ralentissent vraiment. Bon voyage
MA Maruja46 Globetrotter ·
Moi je retire toujours dans les Distributeurs des banques j'ai toujours 100 euros sur moi mais c'est pour le taxi au retouren France

Je loue ma voiture de France chez Executice rental car a l'aéroport de cancun mais ils ont des agences a Puerto morelos Playa Del Carmen Puerto Adventura Tulum

En Mai dernier 250 pesos jour je crois pour une Athos climatisée

Voilà mes infos aprés 6 sejours jamais en grands Hotels toujours en petits moins de 20 chambres
JP Jpfrene Veteran ·
Venez avec des EUROS, ce matin dans une banque d'Acapulco pour 1 euros : 19, 98 Pesos record battu !!!!!!!
http://jean-paul.frene.over-blog.org
MA Maruja46 Globetrotter ·
Reste a savoir si cela va durerou pas
PE PeanutFR Veteran ·
Prenez juste quelques pesos d'avance si vous ne voulez pas avoir à vous occuper de ça dès votre arrivée, quelques dizaines d'euros en billets au cas où et votre carte bancaire internationale (chacun la vôtre si vous êtes 2), ça sera bien suffisant et surtout bien plus sûr que vous trimballer avec des liasses de billets. 🤪
Quelques souvenirs de voyages (Islande, Thaïlande, Japon, Pérou, Mexique, Égypte) : http://minu.me/-peanutfr-blogs (commentaires bienvenus sur les blogs !)
MA Maruja46 Globetrotter ·
+1

Similar discussions

You might also like