Diaporama: France-Sénégal en minibus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous sommes trois amis qui sommes partis au Sénégal en minibus en novembre dernier.

Nous avons rassemblé nos photos et réalisé un diaporama que nous présentons le 20 mai prochain à Saint Paul en Jarez (Loire).

Alors si vous voulez revivre avec nous cette formidable aventure entre dunes et océan, rencontres et désert, chameaux et...criquets, alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre à la Maison du Temps Libre (MTL) à 20h30.

Précisions: entrée gratuite et verre de l'amitié offert.

A bientôt!

Malicka
PE Perrochat Regular ·
bonjour, ce diaporama serait il disponible autrement qu ' a Saint Paul en Jarez et comment, mercis, moi je m ' occupe de faire circuler au sahel des barques a l ' électricité ..Solaire, autre façon de protéger l ' environnement .Etes vous au bord de l ' eau, au sénégal .a bientôt, Inch Allah carl
MA Malicka Regular ·
Bonjour,

Non le diaporama ne sera pas visible ailleurs et sera présenté uniquement pour cette soirée.

Bravo pour votre projet de pirogue solaire!
Malicka
PE Perrochat Regular ·
bonsoir, mercis de m ' avoir répondu et encore bonne soirée, cordialement carl..Si vous souhaitez des images donnez moi un email .Inch Allah
BI Bikeman Veteran ·
etant de st paul en jarez!!!!!!!oula la y en a des voyageur dans ce bled!!!j'y serais!!!a bientot les jeunes
la vie est comme un livre, celui qui n'a pas voyagé n'en connais que la 1ere page.

Similar discussions

You might also like