Bjr,
Cela confirme mes dires.......
Par contre Pierre Blais(Amigos rodantes) utilise lui aussi un Sprinter Mercedes récent et ne semble pas avoir eu de probleme.....
Je ne comprends pas ce qu'il veut dire par.....
Je le cite: '' La seule différence c'est que les régénérations sont plus fréquente (environs le double). Donc il vous faut vérifier le DEF plus souvent.
kossé ke c, est....???🤪
Bonjour Memphre,
La régénération est quand que vous voyez la fumée noire sortir du tuyau d’échappement pour 30 secondes, ceci nettoie le catalyseur. Je ne suis pas mécanicien mais avec mes caravanes j'ai plusieurs caravaniers avec des camions GMC et des Sprinters récent (2010 à 2015) sans problèmes. Ce que je recommande à mes clients est de ne jamais manquer de DEF. Pour les GMC ils sont plus vulnérable quand ils ne tire pas, en autres mots; quand tu est rendu à destination tu es mieux de ne plus prendre ton camion pour sortir. Prend l'autobus ou le taxi. Pour les Sprinters à date je n'es au qu’un problème incluant le mien qui est un 2014.
