Bonjour, je ne trouve pas de rubrique matériel donc je ne sais pas ou poser ma question.
J'aimerais savoir la différence entre essence C, essence blanche et essence qu 'on prend à la pompe.
Certains réchauds sont décrits comme fonctionnant à l'essence C, ou blanche mais moi je veux un réchaud qui fonctionne à l'essence de la pompe en asie, donc pas forcément sans plomb. Quel modèle ?
Merci d'avance pour vos réponses à ces questions
Nathalie
Original post
Nathalie










