Original post
Je pars en voyage à la fin de la semaine pour le Maroc pour la 1ère fois et je voudrais savoir comment me déplacer de Casa aeroport à Marrakech.
J'ai lu les différents forums et tt le monde conseille le train mais je préfère les moyens terrestres ; y aurait il une navette de l'aéroport ou un mini bus ou un bus ou des taxis navettes ?
De plus j'aimerais aussi sortir le soir hors je suis seule est ce ça craint et où pourrais je aller veiller ou danser en tte sécurité ?
Merci infiniment pour vos réponses et de m'aider dans mon aventure prochaine [:)][:)][:)]
jessidyana











