Les différents passages du Mexique au Guatemala: possible de faire San Cristobal - lac Atitlan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
J'aimerais éviter de retourner sur mes pas lors de mon circuit au mexique et au guatemala. Je voudrais donc savoir par quel endroit puis-je passer pour aller de Palenque au lac Atitlan. Ainsi, je pourrais ensuite continuer mon circuit --> Antigua --> Tikal/Flores --> retour au Mexique vers Tulum.

Merci par avance.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Aux agences a San Cristobal (il y en a beaucoup), on peut facilement trouver le transport en minibus a quelques destinations aux montagnes de Guatemala. Je ne l'ai pas fait moi-meme. On a discute ce sujet en hiver, je crois. Essaie la fonction Rechercher en haut.
UN Unicornio ·
Bonjour. De San Cristobal vous êtes environ a 2 h en voiture de la frontière guatemaltèque de La Mesilla. Compter le temps pour les "trámites" migratoires. Après, vous êtes à environ 4 h en voiture (attention beaucoup plus en bus !) du lac par la route qui passe par Huehuetenango et l'entrée à Quetzaltenango. Vous pouvez prendre n'importe quel bus pour Guatemala par ex. et descendre a Los Encuentros ou juste avant au croisement pour Sololá-Lac Atitlan. Il y aussi une agence, Adrenalina Tours (il y a une page web) qui a un shuttle qui va et vient de la frontière jusqu'a Panajachel, si vous voulez faire plus vite et plus direct. Bon voyage

Similar discussions

You might also like