Mycastafiore de la Martinique
Visites guidées dans les différents sites au Mexique
by Mycastafiore
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à toutes et à tous,
Nous serons au Mexique à partir du 21 mai.quelqu'un peut-il me dire si les visites des différents sites peuvent s'effectuer sans guide ou il y a t il obligation d'avoir un guide?
Merci pour tous ceux qui prendront le temps de me repondre,
Circuit 10 jours cancun Valladolid Merida Uxmal retour sur Cancun
Excellente journée
Merci !!!!!!
Mycastafiore de la Martinique
Mycastafiore de la Martinique
Mycastafiore
Bjr,
Un guide-papier c, est bien .........mais cela ne remplacera jamais un guide sur deux pattes.....
Au Mexique et Guatémala ils sont certifiés par l'organisme régissant le tourisme de ces 2 pays.
A Uxmal et Palenque ils se présenteront a vous spontanément. Idéalement former un petit groupe pour répartir les frais.....
Suerte
Un guide-papier c, est bien .........mais cela ne remplacera jamais un guide sur deux pattes.....
Au Mexique et Guatémala ils sont certifiés par l'organisme régissant le tourisme de ces 2 pays.
A Uxmal et Palenque ils se présenteront a vous spontanément. Idéalement former un petit groupe pour répartir les frais.....
Suerte
On met longtemps à devenir jeune...
Ce n'est pas obligatoire, mais c'est vrai que c'est mieux avec un guide.. Le mieux est de faire le test sur le premier site visité pour se faire un avis perso.. Après ce n'est pas forcément pour les infos concernant le site en lui même qui seront probablement deja dans le guide papier mais pour discuter avec des locaux en bifurquant sur d'autres sujets.. Nous avons pris un guide à Chichen Itza et un à Tonina, on a pas du tout regretté, au contraire !
Nous avons fait presque toutes nos visites par nous meme avec un guide3 papier et Coba Une fois sur les deux avec un guide a deux pattes nous connaisions deja cela aide a biencomprendre la civilisation MAYA mqais un guide est un plus mais revient cher a la longue bonnes visites et bon sejour ;nous seront encore sur place pour une derniere semaine
Bonne fin de journée a vous
Partir ailleur c'est exitant... mais il faut bien revenir un jour
L'age apporte souvent la sagesse
Un con nait et meurt toujours aussi con
Il n'y a pas pire qu'un con prétencieux
Meric 1000 fois pour votre réponse et vos bons conseils que nous allons suivre.
Excellente soirée et encore MERCI
bien cordialement,
Mycastafiore
Mycastafiore
Merci 1000 fois pour votre réponse et vos bons conseils que nous allons suivre.
On prendra un 1er guide à Ek Balam et Chichen,
Excellente soirée et encore MERCI
Bien cordialement,
Mycastafiore
Mycastafiore
Merci 1000 fois pour votre réponse et vos bons conseils que nous allons suivre.
Nous prendrons un guide pour les 2 1eres visites Ek Balam et Chichen et on verra ensuite.
Nous vous souhaitons une excellente semaine au Mexique, profitez-en bien encore, il nous tarde d'y etre aussi
Excellente soirée et encore MERCI
Bien cordialement,
Mycastafiore de la Martinique
Mycastafiore
Log in first, then come back to this page.









