On a réservé tous les hôtels pour notre Roadtrip hormis les 2 premières nuits à Vegas. (3 au 5 juillet). Difficile de s'en sortir avec tous ces hôtels, leur emplacement etc... Déjà on arrivera tard la première nuit donc on ne profitera de rien. Nous serons avec nos deux garçons de 8 et 14 ans.
Initialement nous avions vu le Circus Circus mais les avis sont mitigés. Niveau prix "assez correct" il ne reste que l'Excalibur. Niveau budget, 150€/nuit me parait déjà assez suffisant. Après si l'hôtel vaut le détour (moment inoubliable à Vegas), je peux réfléchir à un budget un peu supérieur vu qu'un a économiser sur un autre poste.
Je lis énormément de post sur lesquels des personnes ont obtenu des nuits à 70 ou 80$ dans de grand hôtel. Sur le strip on ne trouve rien dans ces zones de prix (même avec les réductions dans la gamme MGM par exemple), ça flambe, peut être à cause du 4 juillet ?
Enfin bref si vous avez des astuces réductions ou conseil d'hôtel à choisir ....
Merci
@+

C'est un hôtel que nous avons pratiqué, mon épouse et moi, en mai 2015 et en septembre 2016.
Nous en avons été extrêmement satisfaits à chaque fois.
Son adresse : 105 East Harmon Avenue, Strip, Las Vegas, NV 89109, États-Unis.
Il est situé à deux pas du Strip, dans le secteur "MGM_New York-New York_Aria", juste derrière le Mariott et en face du Hilton.
C'est un hôtel confortable, avec une piscine et un parking très facile d'accès.
Vous pourrez vous rendre facilement où vous voudrez à Vegas en utilisant le Deuce (ou le Bart pour Mac Carran).
Après avoir remonté East Harmon Ave sur 200 mètres (5 minutes à pied), vous arrivez sur le Strip au niveau du Harley Davidson café.
Je viens de faire une recherche sur Booking pour vos dates :
Vous pouvez aussi consulter directement le site de l'hôtel (pour comparer prix et disponibilité avec ce que propose Booking)
Bonne recherche,