Difficultés pour réserver notre première nuit à Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont réussi à réserver leur hébergement à la Havane en adressant un mail aux casas particulares?

Nous avons adressés plusieurs mails en espagnol à plusieurs casas et nous n'obtenons jamais de réponse.

J'ai également adressé un message via un formulaire de contact sur le site internet d'une casa mais rien n'y fait...

Faut-il impérativement téléphoner pour réserver?

Nous voudrions simplement réserver notre 1ère nuit car nous arriverons très tard à la Havane et nous ne voulons pas nous retrouver sans logement.

Par avance merci pour vos conseils.
JE Jeeaan Globetrotter ·
Sur l'ensemble de nos demandes de réservation seules 2 casas sur nous avaient répondu, dont celle-ci, la 1ère, la colonial house sierra-barroso. Mail: rbarroso@infomed.sld.cu Vous pouvez tenter votre chance. On a été très satisfaits de cette casa.
AM Ameliegu Regular ·
moi je suis passé par http://www.voyage-chez-l-habitant-a-cuba.fr/ réponse ultra rapide et sécurisé par une agence en france [;)] la nuit est a 25 euros par personne avec petit déjeuner inclus, dans la vieille havane
GI Gilbert04 Regular ·
Bonjour Nous Aron's reserves sur un site francais Bedicasa Nous et ions chez Isabelle pour 3 units Casa bien placee rudimentaire Mais propre Bon voyage
Gilbert cordialement
CU Cuba2017 Veteran ·
LA solution, réserver par AirBnb.fr , la plateforme mondialement connu , ils ont 4000 casa à Cuba sur leur site. Les prix sont identiques à ceux des autres sites professionnels mais vous avez la qualité et l'assurance bien connue de cette plateforme. Bonne chance
BA Bananette Regular ·
Merci à tous pour vos réponses [;)]
MU Muriel65 Regular ·
Bonjour, Nous avions réservé à la Casa Humberto, site www.casahumberto.com et n'avons eu aucun souci, ils avaient répondu très rapidement. Jolie casa, bien située. Chambre très simples mais propres. Cordialement. Muriel.

You might also like