La Digue: comment rejoindre mon hôtel depuis l'embarcadère?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour Notre hôtel est situé à 1,9 kms (Digue Island Lodge en descendant vers la plage d'argent) de l'embarcadère de La Digue La route de ce côté de l'ile est-elle pratiquable pour y aller à pied avec nos valises...? Sinon quel serait un bon plan pour rejoindre l'hôtel ? Bus, taxi ou autres... et quels sont les tarifs pour 2 petits kms ? Merci beaucoup pour votre aide Nous partons le 27/02 Trop trop hâte 🙂

Après La Digue, nous allons sur Praslin et je me pose les memes questions pour le transfert... Alors en abusant un peu, si vous avez des infos, je prends volontiers !! Merci. 😏
Flo
DA Danet77 Regular ·
Bonjour L'hôtel doit vous envoyer un transport au débarcadère de la Passe Quel hôtel à Praslin ??
FL Floromale ·
Merci pour votre reponse Nous serons au Paradise Sun Je vais les contacter
Flo
DA Danet77 Regular ·
De la jetée votre arrivée à Praslin au Paradise environ 5 km Taxi contactez Norbert 2 51 04 77 la veille en lui donnant votre heure d'arrivée il est ponctuel s'il n'est pas disponible il enverra un collège
DA Danet77 Regular ·
Plage du Paradise anse Volbert
FL Floromale ·
Merci beaucoup Connaissez vous le prix pour 5 kms environ ? Par hasard n'auriez vous une adresse mail car mon tel sera fermé aux Seychelles 😉
Flo
DA Danet77 Regular ·
Comptez 250 à 300 Roupies aujourd'hui la RCS est à 15,7 pour 1 euro Vous pouvez vous munir d'un téléphone (désactivé) même les modèles anciens fonctionnent très bien la carte SIM vaut 25 RCS il y à une agence Cable & Wireless à la Digues vous pouvez recharger pour téléphoner local ou international à partir de 100 RCS ou pour l'international utiliser les cartes Aldabra une carte à 100 Roupies permet d'appeler 20 minutes en France

Similar discussions

You might also like