Dimension des valises avec Zoom Airlines pour Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour

J'essaie de trouver sur le site de zoom airlines les dimensions des valises qu'il faut respecter et je ne vois rien. Est-ce que quelqu'un peut m'aider. Je pars pour Cuba le 16 !!!!!! Merci
LU Luben ·
🙂Bonjour nous avons trouvé les réponses à toutes ces questions sur le site de notre transporteur aérien (transat) suite a un article paru dans un magasine ou ils conseille de vraiment ce renseigner auprès de votre transporteur car il n'y as pas de loi mais bien des consignes propre a chaque compagnie...bon voyage
VO Voyage911 ·
salut

et bien il n'y a pas de dimensions pour les valises, mais seulement la pesenteur qui compte.si ta valise depasse 20 lbs tu auras des frais....pour ce qui est de ta valise que tu garde avec toi dans l'avion, c'est elle qui doit pas etre trop grosse....

a+ minou

bon voyage !!!
LA PLUS BELLE JOURNÉE DE MA VIE !!!!!
MI Micisa Regular ·
petite erreur dans ton message 20 kg au lieu de 20 lbs . pour air cubana on a droit à 30 kg par personnes bye et bon voyage il nous reste que 10 dodos😎
AN Andy1972 ·
Salut loulou, tu as droit as 20 kg pour ton gros bagage et 5 kg pour ton bagage à main. Pas vraiment de grandeur pour ton gros bagage mais tu dois respecter 9 x 16 x 20 pouce pour ton bagage à main...si tu veux d`autres infos, va sur www.flyzoom.com A quel hotel vas-tu??? Nous on vas au Kawama avec Gotravel le 16 mars....a plustard...peut-etre!!!!

Andre et Nath😎
LO Loubou Regular ·
Merci Andy1972

Nous serons sur le même vol, mais pas dans le même hotel. Nous allons au Tuxpan.

Bon voyage! Line
KE Kerosen Regular ·
J'ai voyager 3 fois avec Zoom airline et jamais il on verifier notre bagage a mains
2008 (avril)- Grand Sirenis Riviera Maya - Mexique 2007 (Juillet)- Fun Royal/Tropical Puerto Plata - Rep. Dominicaine 2006 (decembre) Luperon Beach Resort Pueto Plata Rep.Dominicai 2006 (janvier) El Dorado Hotel Carthagena- Colombie 2005 (avril) Mayanabo Santa Lucia - Cuba
SO Sony1102 Regular ·
Allo! nous aussi on part le 16 et pour le Kawama. C'est bien de savoir qu'il va y avoir des québécois sur le site. En passant, est-ce que tu pourrfais me dire ce qui arrive quand on a des valises avec un excédent de poids? J'ai beau en enlever, je reste over...
Sonya El Tukan, Playa del Carmen, Mexique Mars 2005 Kawama, Varadero, Cuba Mars 2007 DeCameron Salinitas, El Salvador, Novembre 2007 Et beaucouop d'autres à venir...
KE Kerosen Regular ·
Tu paie pour le supplement

et voici se que j'ai trouver sur leur site

6. Qu'arrive-t-il si mes bagages en consigne excèdent le poids permis? Si la totalité de vos bagages excède le poids permis, vous devrez payer 10, 00 CAN$, 6, 00 GPB ou 8, 00 EUR par kilogramme excédentaire

Donc sa coute 10$ par KG de trop il est donc preferable d'avoir le poids limite que d'etre excedentaire

Le best est d'en mettre dans ton bagage a main

Es-ce ton premier voyage ??? de tout facon on en amene toujours de trop 😕
2008 (avril)- Grand Sirenis Riviera Maya - Mexique 2007 (Juillet)- Fun Royal/Tropical Puerto Plata - Rep. Dominicaine 2006 (decembre) Luperon Beach Resort Pueto Plata Rep.Dominicai 2006 (janvier) El Dorado Hotel Carthagena- Colombie 2005 (avril) Mayanabo Santa Lucia - Cuba

Similar discussions

You might also like