Discovery Cove Orlando
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour,

Je prépare notre voyage de 4 nuits à Orlando dans 3 semaines. Nous sommes 3 adultes et 1 enfant de 9 ans et nous hésitons sur les parcs à faire à Orlando. On nous a parlé à l'agence de voyage du Discovery Cove. Quelqu'un y est déjà allé qu'en pensez-vous? Ils vendent un pack avec Seaworld et Aquatica compris dedans est-ce que cela en vaut la peine?

Merci. Audrey.
MI Mimigale Regular ·
Bonjour, Seaworld & co m'avait pas mal déçu lors de mon dernier voyage à Orlando. J'irais plutôt sur Universal avec Universal Studios et Island of Adventure : rien que pour la partie Harry Potter ça vaut déjà la peine. Ajoutez Volcano Bay pour la partie aquatique et qui se trouve juste à coté car faisant partie du resort Universal, et vouz aurez de quoi vous amuser sans souci. Si vous voulez ajouter une journée chez Disney, et que le prix ne vous rebute pas trop, allez visiter Epcot et/ou Animal Kingdom qui n'ont aucun équivalent à Disneyland Paris. Bonne préparation !
PA Papatte88 Regular ·
Bonjour,

J'y suis allée l'année dernière avec 2 ados et nous avons apprécié le concept.

Le pass permet effectivement d'entrer à Seaworld et Aquatica durant 12 jours il me semble.

Cela nous a par exemple permis d'aller à Aquatica en matinée (lorsqu'il y a moins de monde), puis à Seaworld en soirée. Après, il faut judicieusement choisir l'emplacement de l’hôtel afin de minimiser les déplacements. Le mieux serait d'aller dans un hôtel affiliés à Seaworld puisqu'ils proposent un système de navettes jusqu'aux parcs (sauf pour Discovey Cove). Car attention, le prix des parking Seaworld est exorbitant. Pour notre part, nous étions au Holiday Inn Express Hotels & Suites Orlando et Seaworld.. Accessible à pied depuis Aquatica ou Seaworld, petit déjeuner compris, c'était parfait.

You might also like