Discussions sur le concours des concours 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

LI Libed3 Veteran ·
Donc, me voilà ! 😊 Bonsoir à tous, Faut-il avoir des connaissances particulières en la matière pour participer au vote ? Je pose cette question car si je peux voter je crains que mes commentaires n'apportent rien aux auteurs puisque je n'y connais rien. Merci. Je lis toujours vos concours et me régale de vos images.
PI Pierre Globetrotter ·
Faut-il avoir des connaissances particulières en la matière pour participer au vote ?

@Libertad31 Non, pas du tout, il faut simplement classer ses trois photos préférées comme indiqué dans le règlement: 3 pts pour la 1ère, 2 pts pour la suivante et 1 pt pour la troisième... 🙂
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
LI Libed3 Veteran ·
Whaou le timing ! Merci beaucoup. 🙂
LA Lacalo Globetrotter ·
Je trouve finalement que ce n'est pas facile de choisir des photos de thèmes différents. Dans le choix lors des autres concours, un des critères c'est que ça colle au thème. Là, il disparait..
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
KA Kate Globetrotter ·
'tain ça bouge de partout en ce moment ce forum ! Dommage pour moi, à la maison j'ai les envahisseurs du midi de la France quand il fait pas beau ailleurs 😛 alors je n'ai pas beaucoup de temps pour vous suivre. Bon là je les ai couchés, ils n'ont pas supporté le Faugères et la paëlla.

Pas besoin de critères Yolande, tu aimes une photo ou non, elle te parle ou non, tu fais comme si tu devais choisir une toile pour accrocher sur le mur de ton bureau 😉
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
NI Nilsou Veteran ·
Pour moi , c'est toujours la même question que je me pose : cette photo , aurais-tu aimé la faire ?

Quand la réponse est : Oui , c'est la photo que j'aurais aimé faire , parmi les photos proposées je la selectionne.

Maintenant, dans le concours des concours , il y a toujours de très belles photos puisqu'elles ont été choisies par le plus grand nombre , mais malgré tout , je ne les pas mises toutes sur le podium .

Mon choix en sera que plus facile .

Maintenant il est l'heure , je vais examiner et voter .

Nilsou .
NOUS SOMMES DE SIMPLES IGNORANTS

DONT L'IGNORANCE COMPORTE DES LACUNES
PI Pierre Globetrotter ·
A CatherineGil:

Pour les deux autres je ne suis pas encore décidée 🙂

Tu ne vas pas me faciliter la tâche au moment du comptage 🤪🙂
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
CA CatherineGil Globetrotter ·
C'est ce que je me suis dit après coup alors tant pis, je me suis dépêché de poster juste après, normalement mes deux messages sont l'un en dessous de l'autre 🙂 Mille excuses🙂
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com
LA Lacalo Globetrotter ·
@ Masterpo

Le népalais lisant , c'est moi

C'est vrai ? C'est toi ??? 😉
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
PI Pierre Globetrotter ·
Il n'a donc pas pu prendre la photo 😉.Il nous aurait menti alors ? 😛
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
LA Lacalo Globetrotter ·
Mais non, là, c'est vrai un auto-portait ...😎 Masterpo ne nous leurre qu'avec photoshop ...😉
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
KA Kate Globetrotter ·
En réponse à Kola...

Katelolo 06-2 2 points Pour... parce que... euh, j'aime bien katelolo !

Merci merci 😉😊 Ça compense avec ceux qui ne m'aiment pas... Jusqu'à donner un maximum de points aux 2 participants avec qui je suis justement en ballottage... Sachant que la même personne n'avait accordé le moindre petit point à ces photos lors des concours concernés... C'est bizarre ça 😇

M'enfin, pas grave... Et je ne souffre réellement que de mes amis... Le "reste", je le méprise...
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
HA Halo Veteran ·
Sachant que la même personne n'avait accordé le moindre petit point à ces photos lors des concours concernés... C'est bizarre ça 😇

Tu as sans doute raison dans ce cas précis, mais j'avoue que moi mes votes ne sont pas forcément cohérent avec ceux lors des concours du mois. Il y a les photos que j'avais aimées à l'époque et dont je me suis lassée, celles que je ne trouvais pas assez "dans le sujet" et qui sortie du contexte se bonifient, etc.

Similar discussions

You might also like