Disney Orlando et Poudlard Express
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à vous !

J'aimerai avoir des infos pour Universal Studio "park to park" et Island Adventure, car nous aimerions prendre le poudlard express 1 jour 2 parcs.

Par qui êtes vous passez pour que nous puissions acheter les billets, internet? agence? sur place?

Nous partons en mars 2019 au All stars movies de disney pour 5 nuits et avons pris les entrées pour 4 jours, 1 parc/jour aux parcs Magic Kingdom, Epcot, Animal Kingdom et Universal studios. On a voulu prendre l'option Park Hopper, mais on va oublier car on pensait qu'on pouvait prendre le Poudlard Express avec mais après infos pris sur le net, ce n'est pas possible .. Ca ne servira à rien, donc apparemment on doit prendre le fameux park to park..

Si vous avez des conseils , n'hésitez surtout pas, c'est notre premier voyage dans ces parcs ..

Merci à vous et j'espère à bientôt !
MI Mimigale Regular ·
Bonjour, Il me semble que vous mélangez deux choses : Park Hopper est une option des billets d'entrée pour Disney, Park-to-Park est une option des billets pour Universal. Il n'existe pas de billet unique permettant d'accéder à Disney ET à Universal.

Disney, c'est 4 parcs : Magic Kingdom, Epcot, Disney Hollywood Studios et Animal Kingdom. Si vous ne faites qu'un parc par jour, vous n'avez pas besoin de l'option Park Hopper qui est assez chère je le reconnais. Je suis toujours passé par le site officiel Disney pour réserver mes séjours et entrées chez Disney, que ce soit pour DisneyWorld ou Disneyland Paris. Universal, c'est 2 parcs : Universal Studios et Island of Adventure. Il y a 3 attractions pour Harry Potter : une dans Universal (Forbidden Journey), une dans Island (Escape from Gringots, et la 3ème c'est le Poudlard Express qui va de l'un à l'autre. Comme dans ce cas vous changez de parc, vous devez impérativement prendre un billet Park-to-Park : il y a un contrôle des billets à l'entrée de l'attraction. J'ai réservé sur le site officiel d'Universal Orlando.

Bonne préparattion de voyage !
SO Sorciere97 Regular ·
Bonjour !

Mille mercis pour ces précieuses informations, j'y vois bien clair !

Je vais réserver sur leur site officiel pour Disney et pour le Universal en Park to Park..

Jai une question s'il te plaît, , On va loger au all Star mobiles Disney, pour les parcs Disney il y a les navettes qui font des aller retour aux 4 parcs, les as tu déjà prises? Pour les deux Universal, y a t il des navettes ou vaut mieux prendre la voiture pour s'y rendre ?

Merci beaucoup pour tes réponses, bonne journée !
MI Mimigale Regular ·
Bonjour , Il y a en effet les navettes-bus gratuites entre les hotels et les parcs. Il faut compter une trentaine de minutes de trajet entre le All Star et les parcs (un peu plus pour le Magic Kingdom, qui est plus éloigné). Le système de transport interne de Disney est plutôt efficace. Je l'ai utilisé une seule fois, le reste du séjour j'avais une voiture de location. Pour aller du All Star jusqu'à Universal, je dirais que le plus simple c'est de réserver un Uber : il vient vous chercher à l'hotel et vous dépose à l'entrée d'Universal. Même chose au retour. Et pour aller du parc Universal Studio à Island of Adventure, votre transport ce sera le Poudlard Express 😎

Bonne journée !
PA Pathoch Veteran ·
Bonjour

aimerions prendre le poudlard express 1 jour 2 parcs.

J'ai fait le Park Universal Studio en Mai !! entre nous 1 jour pour faire les 2 parks c'est trop court ! c'est payer cher pour courir 😉

et vous avez des navettes gratuites qui passe vous chercher à chaque hôtels ( les horaires sont précisés ) ainsi que le soir , ,, , pas besoin d'UBER

@ Pat
SO Sorciere97 Regular ·
Bonjour !

Merci beaucoup pour ta réponse !

Tout est réservé, encore merci car je m'étais égarée avec tous ces parcs 🤪

Du coup, on va faire 3 nuits et 3 jours au All stars movies et billets pour les parcs et 2 nuits dans un hôtel proche du Universal avec 2 jours Park to Park.

Bonne journée à toi 😎
SO Sorciere97 Regular ·
Bonjour !

Merci beaucoup pour votre réponse !

En effet, on y a réfléchit à deux fois pour le Universal, on a pris 2 nuits dans un hôtel proche des deux parcs, et billets d'entrée pour 2 jours en Park to Park. Il y a une navette gratuite qui relie l'hôtel où on va séjourner aux parcs Universal, c'est top!

Je vous souhaite une bonne journée et merci encore !

Similar discussions

You might also like