Disparition d'un couple en Bolivie (Jérémie Bellanger et Fannie Blancho)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
IMPORTANT: La police qui enquête sur la disparition de nos enfants Jérémie Bellanger et Fannie Blancho se pose des questions par rapport à la légalité de leur entrée en Bolivie car leur enregistrement aux services des migrations n'est pas effectif.

Nous lançons donc un appel à témoin de manière à prouver qu'ils sont entrés en toute légalité (évidemment ils ont disparu avec leur passeports tamponnés).

Jérémie et Fannie (voir photo dans discussion "Recherche deux personnes disparues en Bolivie") ont rencontré d'autres Français le lundi 19 juillet à la mini gare de la Quiaca (Argentine) à 5 heures du matin et ont pris le taxi à 7 heures avec eux pour passer la frontière à Villazon (Bolivie) où ils sont restés 2 heures à patienter.

Merci à ces personnes ou quiconque les connaîtrait de se manifester afin de résoudre ce problème : patrickbellanger@hotmail.fr
PA Patrickbell ·
Je corrige la date, il s'agit en fait du 21 juillet et une précision : le couple était avec un enfant de 3 ans prénommé Bounty.
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour,

Très touchée par ce qui vous arrive, je vous conseille vivement de mettre cet appel sur FACEBOOK ! Cela pourra avoir une plus grande "écoute" !

Bien à vous !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
CB Cbandiera Globetrotter ·
beaucoup de courage j'espère que vous les retrouverez avec vous interpelez le gouvernement français

claude
Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
CH Christian06 Veteran ·
Bonjour Claude

c'est rès gentil de prendre des nouvelles de ces deux disparus, mais il faut suivre l'actualité (passée sur toutes les télévisions françaises et certainement dans de nombreux pays) avant de poster:

Malheureusement voir ICI
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"

Similar discussions

You might also like