Disparition du etravelpark à l'aéroport Toulon-Hyères et augmentation de plus de 100 pour cent
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour 🙂 Jusqu’à présent pour rejoindre Paris et nos destinations internationales nous partions soit de Toulon Hyeres, soit de Marignane. Nous achetions notre ticket pour stationner notre voiture sur le e parking pendant la durée du séjour pour un prix très raisonnable . Lors de notre séjour en septembre nous avons payé 55 euros de parking à Marignane pour 19 jours. Les deux aéroports proposaient sensiblement le même tarif pour la même durée. Nous venons d’acheter un vol pour les Antilles en partant par Toulon Hyeres car les horaires nous convenaient mieux et quand nous avons voulu réserver notre ticket de parking le tarif est sorti à 170 euros pour 20 jours !! Avec cette annotation sous le tarif   « Chers clients, nous vous informons que le produit etravelpark n'existe plus. Vous pouvez consulter l'ensemble de nos offres ci-dessous. Nous vous remercions pour votre compréhension. « 

Je trouve cette augmentation abusive et j’aimerais que mon post puisse servir à d’autres voyageurs quant au choix de leur aéroport de départ

Marcalamar🙂
Vivre et laisser vivre
BO Bomarin01 ·
Bonsoir, Décidément l'aéroport de Toulon ne fait guère d'efforts pour nous inciter à utiliser ses vols, pourtant la desserte prochaine de Roissy CDG est une vraie bonne nouvelle pour les voyageurs. Il y a quelques années pour des périodes courtes il était possible de se garer en bord de mer, les parkings actuels ne le permettent plus, nous contraignant à utiliser les parkings très chers. Pour notre part, nous utilisons à présent le service de navette Var Lib, qui pour 3 euros dessert l'est de Toulon et nous amène directement aux portes de l'aérogare. En principe les horaires correspondent aux rotations aériennes... mais pas toujours, bien vérifier les horaires avant de choisir son vol. En venant de l'Ouest, il faut transiter par Toulon, ce qui n'est pas toujours facile avec des bagages. En s'organisant bien c'est une solution très intéressante. Bon séjour outre-mer.
MA Marcalamar Veteran ·
Bonjour 🙂 Nous habitons les Sablettes à la Seyne sur mer. Prendre Var lib serait vraiment galère avec les valises et les sacs à dos. Heureusement que nous avons une grande famille, un de nos trois enfants ou mon frère nous y conduirons mais je trouvais que cet e parking quand son prix était raisonnable était une bonne solution pour ne pas les déranger mais là le prix est vraiment prohibitif !! D’autant que les vols sont souvent plus chers que par Marseille En tout cas pour nous fini l’aeroportToulon hyeres !! J’avais écrit le post pour avertir les voyageurs et ta solution de Var lib est super pour ceux qui voyagent léger !! En tout cas merci pour le tuyau !! Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre

Similar discussions

You might also like