Disparition de touristes à Bobo-Dioulasso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

JO Jotess ·
bonojur il est vrais que a bobo, je n ai vu beaucoup de touriste!! j ai vu 3 garçons a moto. est pourtant au combien la vielle ville, est intéressante, au combien la mosquée en terre est belle, au combien l islam, et le vaudou vivent en paix dans le vieux bobo.un conseil prendre un jeune qui vous fera visiter!! dormir au couvant, le père et super sympa. Banfora et les alentours sont très beaux.
SO Songhai73 Globetrotter ·
Bonjour J'ai appris hier la mort d' 1 Canadien au Burkina. In était porté disparu ...et retrouver mort . Bien triste nouvelle après tous les morts au Kenya . Francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
RO Rotsaka Globetrotter ·
Oui mais dans des conditions qui sont assez différentes de celles qui concernent le message initial. Il était cadre d'une société minière, il a été enlevé qq jours après son arrivée, au nord du Burkina et par 10 hommes armés. On l'a retrouvé lâchement abattu dès le lendemain. Triste histoire

Concernant les 2 touristes, pas vraiment de nouvelles et ca parait assez étrange. Je ne sais pas si un lien avec les djihadistes ou si quelque chose plutôt de crapuleux. Ou un accident.
SO Songhai73 Globetrotter ·
Bonjour Oui le Canadien à été enlevé et tué...le couple disparu à peut être été enlevé , mais pas de demande de rançon , ni de revendications ... Que cela doit être difficile à vivre pour les familles. Francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran

Similar discussions

You might also like