Disponibilité d'une carte de téléphone portable en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Rester en contact permanant avec l'étranger pour des motifs professionnels... est pour moi indispensable. J'arriverai en Inde / Bangalore le 15.02.2006 et je resterai une semaine. Ma question est de savoir s'il y a la possibilité en inde d'acheter une carte puce pour un téléphone portable rechargeable et combien ça me coûte..et aussi de savoir si le réseau "orange" France couvre l'inde. Merci d'avance
Mon opinion est vraie mais susceptible d’être fausse, et l’opinion de l’autre est fausse mais susceptible d’être vraie. Chafei (767)
MO Montorsier Veteran ·
le prix d'une carte pour un an doit être d'environ 1400 Rs et il y a possibilté de roaming avec tous les opérateurs français sinon pour une semaine il doit y avoir des cartes à 100 rs par contre non, on ne peut pas acéder à Orange depuis l'Inde😛
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
VI VincentiNaes Regular ·
Merci pour ta réponse..je dois chercher maintenant l'équivalent de 100 Rs en dollars
Mon opinion est vraie mais susceptible d’être fausse, et l’opinion de l’autre est fausse mais susceptible d’être vraie. Chafei (767)
MO Montorsier Veteran ·
environ 2 $
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.

Similar discussions

You might also like