Recherche disques vinyles au Bénin

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour je suis au benin encore pour deux mois et je cherche a acheter des disques vinyles de musique africaine et reggae si vous avez cela au fond de votre maison merci de me contacter merci
CU Cugnet Regular ·
bonjour je suis au benin encore pour deux mois et je cherche a acheter des disques vinyles de musique africaine et reggae si vous avez cela au fond de votre maison merci de me contacter merci

Bonjour,

Permettez-moi de m'introduire dans votre demande sans pouvoir faire une réponse positive. En effet, vous serez-t-il possible de me donner des renseignements sur l'achat de vélo et le prix pour un vélo de bonne qualité Je viens au Bénin à la mi-Février pour un mois et j'envisage de découvrir ce Pays en vélo. Souhaitant une réponse favorable et peut-être prendre un "pot" pour vous en remercier

Philippe C.
Ph.C
TO Toubaboo ·
j ai achete des vinyls a cotonou yavais un ou 2 magasins de cd qui en avais derriere ds la poussiere apres faut demander....(des fois les zems peuvent savoir) j ai fais un paquet de magasin avant d en trouver...pour les stocks des particuliers a part le bouche a oreille... bonne chance

You might also like