Distance entre l'aéroport de Chumphon et l'embarcadère de Lomprayah? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour, allant au mois de juillet à Ko Tao, j'ai pris des billets Bangkok Chumphon et je m'apprête à réserver des billets de bateau auprès de la compagnie Lompraya. Pourriez vous m'indiquer la distance approximative entre l'aéroport de Chumphon et l'embarcadère de Lompraya ainsi que le prix d'un taxi (ou autre) pour y parvenir. Ayant 4 à 5 heures à occuper en attendant le départ du bateau, la ville de Chumphon mérite-t-elle de s'y arrêter ? Merci par avance pour vos réponses.
JE Jego Regular ·
salut munce il existe egalement une traversee de nuit(ferry), bcq moins cher et tu economise ta nuit d hotel.
LU Lukmee Globetrotter ·
environ 75 km de route entre l'aéroport (compter large 1h30 ) coordonnées 10.709189,99.358177

et le quai sur Thung Makham Noi. coordonnées 10.365581,99.243507

mais si vous avez pris un billet d'avion pour Chumpon (Solar ?) pourquoi ne pas avoir pris le combiné avion + ferry qui vous assurait alors la totalité du transport , y compris la navette aeroport quai

oui la ville (située entre les 2 ) est plus sympa que de poireauter au bord de plage
MU Munce ·
Merci Lukmee pour la précision de vos réponses, les billets ont été pris auprès de Nokair à un prix promotionnel de 900 baths alors que le combiné complet était à près de 2400 baths aussi même en rajoutant le prix de la traversée de 600 BATHS plus le taxi ou bus à trois le prix était plus interessant. Peut être connaissez vous le prix des navettes ou taxi entre l'aéroport et l'embarcadère. Merci encore d'avoir pris de votre temps pour m'apporter une réponse.
WA Wasabidu13 Regular ·
Bonjour !

A l'aéroport dirige-toi vers le bureau Lomprayah et le tour est joué !! Ils te prendront en charge jusqu'à Tao..

Je crois pas qu'il y ait beaucoup de choses à faire à Chumphon l'attente risque d'être un peu longue... 🤪🤪🤪

A +
LU Lukmee Globetrotter ·
Chumpon centre ville est assez agréable pour 1 journée car c’est alors la Thaïlande totalement en dehors du circuit touristique !

et donc une bonne idée de prendre un taxi pour aller en ville

ensuite il y a une navette Lomprayah qui part du centre ville pour le quai

Similar discussions

You might also like