Je suis entrain de preparer un voyage en AFS debut janvier ou nous passerons 5 jours dans le kruger et c'est ici que j'aurai besoin de votre aide :-)
Nous avons prévu de passer chaque nuit dans différentes reserves privees et lodges a savoir dans l'ordre Pondoro (reserve de Balule) - Kapama river lodge (reserve de kapama) - Elephant plains (Sabi Sands) et enfin Lukimbi (Malelane) pour etre proche de l'aeroport de Nelspruit.
Voici mes questions :
Est ce qu'on peut facilement passer d'un hébergement a un autre? je ne trouve pas vraiment un tableau des distances et a priori les distances en km qu'on peut trouver sur google ne sont pas fiables étant donne les limitations de vitesse dans le parc. Faut il obligatoirement entrer et sortir par une des portes du kruger ou peut on passer par l’intérieur sans jamais ressortir? si dans la journée nous voulons faire un safari par nous meme (etant donne que nous aurons une voiture) peut on le faire au départ de la reserve ?
D'autre part j'aimerai voir un centre de réhabilitation pour les animaux sauvages et j'ai vu le Daktari Bush School and Orphanage pres de Hoedspruit.... est ce que qqun connait? ou un autre a me conseiller peut etre?
Merci d'avance pour votre aide
Bonne soirée!!