Distances entre ports de croisière et centres-villes (Irlande, Écosse et Islande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour

Nous ferons prochainement une croisiere en Irlande, Ecosse et Islande Je recherche les distances entre le port de croisiere et le centre ville de certaines villes comme: Oban et Shetland en Écosse

Je vous remercie de vos réponses

Diane
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour

Nous ferons prochainement une croisiere en Irlande, Ecosse et Islande Je recherche les distances entre le port de croisiere et le centre ville de certaines villes comme: Oban et Shetland en Écosse

Je vous remercie de vos réponses

Diane

Bonjour,

Afin de répondre à votre requête je vous suggère l'application "Google maps" >>> cliquez ici >>>

Vous y introduisez le nom du port et une rue du centre ville, et le logiciel vous calcule la distance selon votre moyen de transport.

Cordialement.

HA Hanches Globetrotter ·
Effectivement c'est un outil merveilleux ! Le seul souci , un centre-ville est connu mais pas toujours le lieu de débarquement....
VO Vopoupee ·
Merci de votre réponse, j'ai recherché dans les différents sites de carte mais les ports ne sont pas toujours inscrit

Merci encore une fois de votre réponse

Diane
VO Vopoupee ·
Effectivement c'est un outil merveilleux ! Le seul souci , un centre-ville est connu mais pas toujours le lieu de débarquement....

Merci pour votre réponse

Mais oui, après quelques recherches, le lieu de départ, soit le port, n'est pas toujours connu

Merci

Diane
FE Fexon Globetrotter ·

Effectivement... Problème résolu! Impossible de pouvoir calculer à l'avance la distance entre le port et le centre-ville, vu qu'on ignore le port de débarquement! 🤪

Par contre, comme vous le dîtes, un outil magnifique! ... Arrivé à bon port, quoi de plus magnifique que de se brancher sur l'internet et d'utiliser ce logiciel... 😇
CL Clau05 Globetrotter ·
https://www.whatsinport.com/

Bonjour Je regarde souvent sur ce site c'est plein d'informations sur les ports . Bons préparatifs . Cordialement Claudine
MI Migui08 Veteran ·
Bonjour

Reykjavik Port CV 5KM environ.

ISAFJORDUR... Port CV Proche faisable à Pied.

Invergordon Proche mais sans intérêt. Bus proche du port pour INVERNESS

Bonne journée
MSC: Splendida-Divina-Melody-Musica-Poésia-Orchestra-Fantasia-Magnifica. Préziosa-COSTA: Classica-Luminosa-Romantica-Diadéma-Grand Holiday-DELIZIOSA-Mediterranée/Atlantique/Mer du Nord/Océan Indien.- TRANSAT: DUBAÏ- CARAÎBES-BRESIL- -Croisi Europe: Andalousie- Venise -TRANSAT: Miami-Miami-Marseille-
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonjour Michel Content de ta croisière ? Pour nous encore deux mois et deux jours à attendre ! J'espère que vous avez eu un temps clément . J'attends tes commentaires avec impatience . Bon retour à terre . Bien cordialement Claudine
MI Migui08 Veteran ·
BONJOUR

Tres belle croisière.

Temps acceptable pour mai en islande

Compte rendu à venir. Je t'adresse C/r En copie dès que possible

Avons rencontré ETERLOUS VF Jean Marie TRES BON CONTACT et Toutes les excursions par nos propres moyens avec ce couple et 2 Autres Minibus de 10 à 18 Tous "choisis" par nous pour partage des Couts.

CORDIALEMENT
MSC: Splendida-Divina-Melody-Musica-Poésia-Orchestra-Fantasia-Magnifica. Préziosa-COSTA: Classica-Luminosa-Romantica-Diadéma-Grand Holiday-DELIZIOSA-Mediterranée/Atlantique/Mer du Nord/Océan Indien.- TRANSAT: DUBAÏ- CARAÎBES-BRESIL- -Croisi Europe: Andalousie- Venise -TRANSAT: Miami-Miami-Marseille-
CR Crimicla Regular ·
normalement avec cruisetimetable, vous trouverez toutes les informations Bonne pioche
CL Clau05 Globetrotter ·
http://www.cruisetimetables.com/ Merci pour l'information . Je donne le site . Je viens m'y plonger et c'est super . Claudine
MI Migui08 Veteran ·
Bonjour Claudine

Je viens de faire paraitre le C/R de ma croisière en ISLANDE

Bonne soirée
CR Crijan Regular ·
Bonjour à tous, Help. Quelqu'un a-t-il des infos sur des adresses mails (par téléphone) de centrale de taxis à Invergordon? Urgent. Merci.
Crijan .... Prochaines croisières: Costa Fortuna du 30 aout d'Amsterdam (Angleterre - Irlande - Ecosse) 15j Costa Favolosa du 15 novembre de Marseille (Espagne - Maroc - Italie) 12J Costa Pacifica du 13/2/2021 de Buenos Aires (Amérique du sud) 18j.
CH Christian48 ·
Merci pour ces informations. Mais, lorsque vous écrivez "Reykjavik Port CV 5KM environ. - ISAFJORDUR... Port CV Proche" que voulez-vous dire par "Port CV" ? Bonne journée.
MI Migui08 Veteran ·
Bonjour CV signifie Centre Ville.
JA Jany95 Globetrotter ·
Hello A Reykjavik vous sortait du port, vous passez le parking de bus puis vous allez sur la route en partant vers la droite et vous verrez un arrêt de bus de ville (je ne sais plus le N° du bus, demandez, en anglais of course😉) Sinon le bateau affrête une navette mais beaucoup plus chère bien sûr ! Allez sur la société des bus de Reykjavik pour trouver les N° des bus et comment faire pour aller en centre ville ou à l'éco musée pourquoi pas (que nous avions bien aimé ! et là on part vers la gauche du port) A Reykjavik le premier jour nous avons réservé le cercle d'or 1 journée avec getyourguide (super organisation), ils vous prennent au port et on vous prête une tablette pour la traduction, c'est environ 52 euros la journée !!! au lieu de plus de 100 euros sur le bateau !!! le lendemain nous avons fait l'éco musée en bus local puis de là centre ville toujours en bus local puis retour bateau en bus local (j'avais trouvé comment faire sur le site des bus de Reykjavik))

Sinon, si vous aimez marcher vous pouvez aller en centre ville à pied en partant vers la droite et en longeant le port (5 km). certains le faisaient😉
Jany

Similar discussions

You might also like