Distributeur à l'aéroport de Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à toutes et tous,

petite question idiote😛😛

J'ai appelé hier ma banque pour faire activer ma carte de crédit Mastercard avant notre départ debut Mai. (Je sais je m'y prend tot à l'avance , mais pas trop envie de tomber en rade la bas).

Réponse de la banque : il suffit de retirer de l'argent la bas pour activer la carte...

Je suppose que cela leur permet surtout de prendre un pourcentage sur le retrait et d'en meme temps en effet activer ma carte moi meme...

Ma question est la suivante : est ce qu'il y'a un distributeur entre le hall des arrivées et les navettes Alamo?? Car ma carte devra être activée avant que je sois chez Alamo. Meme si ma réservation est prépayée , ma carte doit être active pour le dépôt de garantie...

Merci pour votre réponse:)
DU Duke1 Regular ·
Bonjour,

Ta banque a raison et tort en même temps- Il leur suffit ( à ta banque) de faire 2-3 ""puch"" sur 1 bouton, pour que cela soit fait- Ca leur prend 30 secondes et encore- Pour certaine banque, tu peux même le faire toi-même sur ton PC (genre PC Banking)- et tu reçois confirmation -

Si tu retires de l'argent sur place à 1 distributeur, cela serait fait aussi mais comme tu dis, cela te coutera de l'argent- et profitera à ta banque-

Je fais à chaque fois la 1ere solution, mais je l'ai déjà fait moi-même aussi-

Retournes à ta banque et demande à 1 autre personne de l' accueil- elle est obligée de le faire-

Bonne prépa

Martine
http://bahamas2006.over-blog.com
ST Stratele52 Globetrotter ·
C'est du n'importe quoi cette réponse de ta banque.

Ta carte ne peut pas être activé par un retrait , il faut une programmation par la banque et cette programmation peut être faite immédiatement.

Personnellement je ne partirais jamais en voyage sans avoir essayé ma carte à la maison.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
CH Chatulu Regular ·
Ma carte fonctionne très bien ici , je m'en sert depuis 2ans sans problème. Je m'en suis servi dans divers pays européen sans problèmes.

L'activation doit être faite pour les Etats Unis...
LE Lenaacy ·
Hello Il est vrai que certaines banques demandent de faire un retrait pour l'activer. Mais rien ne t'empêche de faire un petit retrait de france à partir du distributeur de ta banque 😉 Il y a bien un distributeur a l'aeroport de los angeles : quand tu vas pour sortir de l'aeroport (tu ne sors pas) il faut que tu tournes sur ta gauche et aller au fond à gauche' de memoire le distributeur est rouge En esperant t'avoir aider... 😆
ST Stratele52 Globetrotter ·
Ma carte fonctionne très bien ici , je m'en sert depuis 2ans sans problème. Je m'en suis servi dans divers pays européen sans problèmes.

L'activation doit être faite pour les Etats Unis...

Eh ben, mes cartes ne fonctionnent pas comme ça. Ou plutôt elle fonctionnent partout ou pas du tout. Par précaution j'avise mes banques de mes voyages à l'étranger pour ne pas qu'ils bloquent mes cartes mais ce n'est pas une activation , elle fonctionneraient quand même.

Vos banques et vos cartes en Europe semblent fonctionner très différemment des nôtres en Amérique.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
CH Chatulu Regular ·
Je ne suis jamais allé aux USA , donc j'avoue ne pas savoir si ma carte allais fonctionner automatiquement ou non.

J'ai vu sur différent forum qu'il fallait demander l'activation de la carte avant de partir , j'ai donc appelé ma banque avec la réponse que j'ai donné plus haut.

Apres comme précisé , l'utilisation d'un simple distributeur activera ma carte.

Merci pour les réponses , et je note qu'il y'a donc un distributeur juste avant la sortie :)
Néfer Globetrotter ·
Ce qu'il faut comprendre suite à la saga de cette forme de paiement, ce n'est pas tant la carte comme leur détenteur.

S'il fallait qu'une carte ne fonctionne que localement ce serait un retour au Moyen Âge.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Pour repondre à LA question, il y a effectivement un distributeur de billet dans le hall de l'aeroport, apres la douane. Il faut suivre le panneau ATM. Ensuite, vs sortez dehors sur le boulevard pour prendre la navette.
WW Wwenta Regular ·
En fait c'est pas une activation' je croit par contre il faut en effet prévenir sa banque lors d'un séjours à l'étranger car sinon y'a de forte chance pour que la carte soit bloquer des la première utilisation (c'est un programme anti fraude) il faut donc prévenir avant c'est tout

Similar discussions

You might also like