Distributeurs automatiques aux Seychelles?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si à l'aéroport ou ailleurs, il y a un distributeur automatique(un mister cash)comme presque partout maintenant!merci
carine
MA Mahé ·
Salut Carine,

Oui, il y a un distributeur à l'aéroport de Mahé. Penses surtout à prendre des dollars ou des euros car il est quelquefois difficile de payer en roupies seychelloises. Tout ce qui est hébergement, loc de voitures, etc..il est souvent demandé de payer en devises étrangères ($ ou €).

Bon voyage dans un archipel merveilleux.
CA Carinee9 Regular ·
merci, je" reprendrai la route" moi aussi pour la troisième fois avec mon bambin en 10mois.Je cherche à lui procurer du bonheuret j'èspère que cette fois c'est la bonne!
carine
DA Daumesnil Regular ·
en tout cas il y a un bureau de change ouvert à l'aéroport j'en suis sûr....cela étant il y a aussi des possibilités de change "au noir" chez les nombreux épiciers asiatiques qui parsément l'île.
CA Carinee9 Regular ·
bonsoir!merci......ha!bon, ce sont des asiatiques là bas?des Indous à turban qui tiennent le porte feuille aussi?
carine
DA Daumesnil Regular ·
oui des Hindous à tout le moins âpres au gain et appréciant les devises fortes
CA Carinee9 Regular ·
bonjour et merci!tu peus aussi peut-etre me dire s'il on trouve des papayes tout au long de l'année?des fruits facilement?je ne mange que ça toute la journée et je déteste ne pas en trouver quand je pars et payer un prix fort pour une assiette de fruit quelque part.Ben oui c'est tellement important pour moi.Il y a quand meme des ptits marchés en bord de chemin?
carine
DA Daumesnil Regular ·
oui il y a des fruits et du poisson en abondance ; pour le reste cela ressemble à l'URSS de Brejnev : les rayons des épiceries sont vides !
CA Carinee9 Regular ·
ah, voici une très bonne nouvelle pour moi!je suis contente
carine
CL Claudie33 Regular ·
Bonjour, Si je peux te rassurer nous étions en demi pension et le midi, après le très copieux petit déjeuner à l'hôtel nous n'avions pas très faim et nous trouvions en circulant en voiture (a mahé) des arbres couverts de fruits de la passion sur le bord de la route.Nous en avons fait une cure.C'est vraiment des iles paradisiaques et nous comptons y retourner fin mars prochain Bon voyage et je suis à ta disposition si tu veux d'autres renseignements
claudie33
CA Carinee9 Regular ·
[;)]oui moi c'est une cure de papaye que j'ai fait par deux fois, et vraiment, si on ne trouve pas de fruit, je suis toute perdue.Je me doute bien qu'il y en a évidemment mais tu comprends, parfois, on ne peus meme pas trouver ce que l'on veus et on se sens obligé de s'installer à chaque fois devant une assiètte .
carine

You might also like